CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Mg19
Mg19
Niveau 9
04 octobre 2009 à 21:43:49

Voila que pensez vous, certes le Wall est très connue, mais moi je le trouve juste parfait...simple et joli.

http://www.noelshack.com/up/aab/sanstitre-6e93999f29.jpg

Punisherforce
Punisherforce
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:46:19

ok je vais réessayer

Punisherforce
Punisherforce
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:53:46

Nan rien a faire j'y arrive pas!!!

Petite précision quant c'est écrit "no ratings" ca veut dire qui ne vas pas marcher???

http://img42.imageshack.uck.us/img42/4683/captureor.png

Parcque moi il y es.

_LAMASTICOT_
_LAMASTICOT_
Niveau 8
04 octobre 2009 à 21:55:28

je sais pas essaie l'autre get it

Punisherforce
Punisherforce
Niveau 10
04 octobre 2009 à 22:01:03

J'ai trouver celui-ci

http://nemed.deviantart.com/art/Aero-CPU-Gadget-96681935

Mais je sais pas comment l'installer se sont des fichier png que je doit surement placer quelque part

KuroNeko77
KuroNeko77
Niveau 10
04 octobre 2009 à 22:28:18

mg19 :d) Sympa ton bureau, je pense que je vais m'inspirer de ton calendrier pour le mien.

De mon coté j'ai carrément changé mon bureau depuis la nuit dernière. Je l'ai pas encore tout à fait fini mais voici ce que ca donne:
http://img223.imageshack.us/img223/3078/desktop100420092.jpg

Punisherforce
Punisherforce
Niveau 10
04 octobre 2009 à 22:30:52

KuroNeko77 peut tu m'expliquer comment tu as installer ton indicateur CPU???

Mg19
Mg19
Niveau 9
04 octobre 2009 à 22:59:52

KuroNeko77 J'adore aussi ton bureau. Peut être que je vais m'inspirer du tiens...mais quand j'aurais le temps :ange:

Punisherforce
Punisherforce
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:14:48

Plus la peine

KuroNeko77
KuroNeko77
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:16:54

En fait j'utilise "samurize" (couplé à everest pour les sondes de températures). Je l'ai decouvert il y a quelques jours et niveau personnalisation il est pas mal.

Micronodule
Micronodule
Niveau 5
05 octobre 2009 à 12:45:02

Voilà le mien que j'ai modifier :-)

Micronodule
Micronodule
Niveau 5
05 octobre 2009 à 12:45:22

:d) http://www.noelshack.com/up/aac/fond_decran-e24df07543.jpg

Désolé bug

KuroNeko77
KuroNeko77
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:59:31

J'ai un peu mis à jour mon bureau:
- Ajout d'un calendrier (merci mg19 ^^)
- Ajout d'un onglet de raccourcis rabattable (je dois encore améliorer le skin)

http://img80.imageshack.us/img80/659/desktop10052009.jpg

Mg19
Mg19
Niveau 9
05 octobre 2009 à 19:22:49

Ça doit pomper pas mal de ressources :(

_LAMASTICOT_
_LAMASTICOT_
Niveau 8
05 octobre 2009 à 19:24:38

c'est quoi le truc a gauche avec marqué hurry up?
:merci: d'avance

KuroNeko77
KuroNeko77
Niveau 10
05 octobre 2009 à 19:38:29

mg19 :d) Pas tant que ça. Hormis visualiseur Winamp qui prend 7mo de ram (désactivable en 1 clic), le reste est léger. Contrairement aux autres programmes, c'est que de l'affichage, tout les données sont géré par Windows (ou everest dans mon cas pour les sondes).

_lamasticot_ :d) C'est une visualisation de winamp, faite avec samurize.

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
05 octobre 2009 à 19:55:12

Ce qui peut bouffer des ressources avec samurize, c'est le rafraichissement.
Si les données sont rafraichies trop souvent (par exemple la température du proc, ou l'utilisation de la mémoire), le processeur fait beaucoup d'opérations rapidement, et ça se ressent.

_LAMASTICOT_
_LAMASTICOT_
Niveau 8
05 octobre 2009 à 20:35:09

ok merci
mais c'est quel visualition? t'as pas un lien stp?

sinon mon bureau
http://www.noelshack.com/up/aab/t-92891bbe80.png
sobre et pratique tout ce que je recherche :cool:

UCHIWA-ERMITE
UCHIWA-ERMITE
Niveau 6
05 octobre 2009 à 20:54:38

moi je vais avoir un ALIENWARE M17X :bave:

_LAMASTICOT_
_LAMASTICOT_
Niveau 8
05 octobre 2009 à 21:17:52
  1. UCHIWA-ERMITE Voir le profil de UCHIWA-ERMITE
  2. Posté le 5 octobre 2009 à 20:54:38 Avertir un administrateur
  3. moi je vais avoir un ALIENWARE M17X :bave:

bravo tu vas te faire pigeonner :bravo:
enfin tu fais ce que tu veux :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment