mg19
Pas tant que ça. Hormis visualiseur Winamp qui prend 7mo de ram (désactivable en 1 clic), le reste est léger. Contrairement aux autres programmes, c'est que de l'affichage, tout les données sont géré par Windows (ou everest dans mon cas pour les sondes).
_lamasticot_
C'est une visualisation de winamp, faite avec samurize.