Salut à tous, dit moi pastaga, j'aurais un service a te demander, je sais pas si ta apprecié ma courte vidéo, mais si tu pouvais la faire tourner chaque jour sur le topic, histoire que des gens l'a voit et evite de posé des questions avec la flemme de chercher dans les topics, pour ce soir je le fait, en espérant que tu le fera ensuite
merci
http://www.youtube.com/watch?v=f_iw8zSUJJo