CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Lex-A
Lex-A
Niveau 7
28 septembre 2009 à 23:38:11

fouaaaaaaaaaah j'adore c'est quoi ton dock ??

_LAMASTICOT_
_LAMASTICOT_
Niveau 8
29 septembre 2009 à 20:36:58
  1. lex-a Voir le profil de lex-a
  2. Posté le 28 septembre 2009 à 23:38:11 Avertir un administrateur
  3. fouaaaaaaaaaah j'adore c'est quoi ton dock ??

a qui?

LuigiAndMario
LuigiAndMario
Niveau 8
29 septembre 2009 à 20:48:04

Bonjour,
j'ai un soucis sur le pc d'un ami.
Il a un portable avec Vista.
Je l'ai déjà personnaliser ( Wallpaper, Widget, ... ).
J'ai installé Rocket Dock et je cherche à faire un bouton " Arrêter l'ordi. " dans le dock. En vain...
Merci de votre aide :)

_LAMASTICOT_
_LAMASTICOT_
Niveau 8
29 septembre 2009 à 21:07:23
  1. Bonjour,

j'ai un soucis sur le pc d'un ami.
Il a un portable avec Vista.
Je l'ai déjà personnaliser ( Wallpaper, Widget, ... ).
J'ai installé Rocket Dock et je cherche à faire un bouton " Arrêter l'ordi. " dans le dock. En vain...
Merci de votre aide :)

tiens t'auras plus qu'a placer le raccourci dens rocketdock :ok:
http://www.generation-nt.com/raccourcis-extinction-ordinateur-astuce-66694-0.html

LuigiAndMario
LuigiAndMario
Niveau 8
29 septembre 2009 à 21:38:03

Merci, j'avais résolu mon problème.
Je ne sais même pas comment... j'ai rajouté -t 0 je pense, merci encore :)

_LAMASTICOT_
_LAMASTICOT_
Niveau 8
29 septembre 2009 à 21:39:38

de rien :ok:

Lex-A
Lex-A
Niveau 7
29 septembre 2009 à 21:39:41
  1. lex-a Voir le profil de lex-a
  2. Posté le 28 septembre 2009 à 23:38:11 Avertir un administrateur
  3. fouaaaaaaaaaah j'adore c'est quoi ton dock ??

a qui?

A toi !

_LAMASTICOT_
_LAMASTICOT_
Niveau 8
29 septembre 2009 à 22:10:08

mon icones
http://leechiahan.deviantart.com/art/Lucid-Icons-104175952
mon theme c'est blank

cutkiller
cutkiller
Niveau 9
30 septembre 2009 à 16:13:26

Mes bureau
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Sanstitre003899.jpg
http://www.noelshack.com//up/aab/bureau1-002fcb9b99.jpg

c'est les plus beaux :ok:

_LAMASTICOT_
_LAMASTICOT_
Niveau 8
30 septembre 2009 à 18:03:52

cutkiller
j'aime pas les icones avedesk

nicolash2797
nicolash2797
Niveau 7
30 septembre 2009 à 18:18:35

comment t'as fait ?

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:42:51

j'adore la poubelle du tout dernier!^^

DoomS59000
DoomS59000
Niveau 8
30 septembre 2009 à 23:27:26

Salut à tous, dit moi pastaga, j'aurais un service a te demander, je sais pas si ta apprecié ma courte vidéo, mais si tu pouvais la faire tourner chaque jour sur le topic, histoire que des gens l'a voit et evite de posé des questions avec la flemme de chercher dans les topics, pour ce soir je le fait, en espérant que tu le fera ensuite :)

merci

http://www.youtube.com/watch?v=f_iw8zSUJJo

Lex-A
Lex-A
Niveau 7
30 septembre 2009 à 23:53:01

pas mal le tuto doom !

_LAMASTICOT_
_LAMASTICOT_
Niveau 8
01 octobre 2009 à 06:47:29
  1. DoomS59000 Voir le profil de DoomS59000
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 23:27:26 Avertir un administrateur
  3. Salut à tous, dit moi pastaga, j'aurais un service a te demander, je sais pas si ta apprecié ma courte vidéo, mais si tu pouvais la faire tourner chaque jour sur le topic, histoire que des gens l'a voit et evite de posé des questions avec la flemme de chercher dans les topics, pour ce soir je le fait, en espérant que tu le fera ensuite :)

merci

http://www.youtube.com/watch?v=f_iw8zSUJJo

ok pas de probleme et oui j'ai apprecié la video merci

MicOot
MicOot
Niveau 8
01 octobre 2009 à 17:03:58

http://img27.imageshack.u.us/img27/8620/sanstitreyz.jpg

Ma petite contribution à ce topic et félicitations à certains qui ont fait un travail magnifique.

nicolash2797
nicolash2797
Niveau 7
01 octobre 2009 à 17:48:33

I love New-York! :bravo: et c'est bien réussi!

nicolash2797
nicolash2797
Niveau 7
01 octobre 2009 à 17:54:18

peut on me passer l'un des font d'écrans de la vidéo

DeathFantasy
DeathFantasy
Niveau 8
01 octobre 2009 à 18:31:09

Bonjour , voilà j'ai DL des icônes mais je c'est pas comment les mètre :-(

Quelqu'un pourrait me dire comment ?

Merci.
-----------------------------
Jeux du moment : Proffesseur Layton 2 (DS) - Monster Hunter Freedom Unite (PSP)

DoomS59000
DoomS59000
Niveau 8
01 octobre 2009 à 18:46:38
  1. nicolash2797 Voir le profil de nicolash2797
  2. Posté le 1er octobre 2009 à 17:54:18 Avertir un administrateur
  3. peut on me passer l'un des font d'écrans de la vidéo

pas de soucis

tient voila le pack avec toute les couleurs dispo ;)

http://dooms59000.deviantart.com/art/Abstract-101356727

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment