CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Rexspahr
Rexspahr
Niveau 9
23 septembre 2009 à 23:30:13

:salut: j'ai windows xp professionel, et j'aimerais mettre la barre de tache de windows vista, c'est possible ?

http://le-monde-informatique.com/IMAGE_WEB/vistainspirate2/vista13.jpg pour la barre de tache en haut (vous savez, le truc où on appuie dessus pour fermer la fenêtre (dsl, je sais pas comment ça s'appelle xD)

et http://a9.idata.over-blog.com/2/25/36/92/Windows/Trucs-et-astuces-pour-Windows-Vista/tuer-un-processus-sous-vista.jpg pour la barre de tache en bas (le truc avec le menu démarrer), c'est possible ?

mon ordi à 512 MHz de RAM..

DoomS59000
DoomS59000
Niveau 8
24 septembre 2009 à 08:33:39

512 Mhz de Ram ça n'existe pas, et voit a passer a au moins 1Go avant de transformer pour une apparence vista

une vidéo tutoriel que j'ai fait (très rapidement; la version longue ayant bugué) arrivera bientot sur ce topic, tu pourra alors savoir comment mettre une apparence vista, mais en gros pour faire simple, tu va sur www.deviantart.com tu tape "vista visual style XP" tu cherche quelque chose qui ressemblerai à ce que tu veux puis pour installer le theme 2 choix

tu modifie t'es fichiers system (à tes risques et périls)
ou tu passe par un logiciel qui s'apelle Tuneup utilities

Rexspahr
Rexspahr
Niveau 9
24 septembre 2009 à 12:14:13

donc, j'ai pas assez ? :( dommage...

DoomS59000
DoomS59000
Niveau 8
24 septembre 2009 à 13:13:28

ben ce n'est pas que tu as pas assez, c'est que, de base, windows XP prend environ 150 Mo de mémoire a vide (ou 300 Mo je ne sais plus exactement) si tu veux une ressemble vista complete, ajoute environ 100 Mo de mémoire, si on se base sur 300 ça fait déja 400 Mo au total, il te reste uniquement 112 Mo et la, ça risque de bloqué (personellement, pour mes modifs et poue evité l'essouflement pendant mes applications, j'ai 3Go de ram)

DoomS59000
DoomS59000
Niveau 8
24 septembre 2009 à 13:14:20

voila la vidéo du tutoriel

http://www.youtube.com/watch?v=f_iw8zSUJJo

_esuba_
_esuba_
Niveau 6
24 septembre 2009 à 13:24:14

pour avoir une apparence vista tu peu télécharger vista mizer, c'est juste un petit truc a installé et ta une apparence de vista, bon c'est pas exactement pareil mais sa s'en raproche

DoomS59000
DoomS59000
Niveau 8
24 septembre 2009 à 13:39:12

ouais et le soucis c'est que ça prend beaucoup de ram aussi ! et je crois même que ça modifie ton uixtheme.dll ce qui n'est pas conseillé

_LAMASTICOT_
_LAMASTICOT_
Niveau 8
24 septembre 2009 à 17:56:28

ou tu passes par windowsblind c'est moins risqué (mais c'est gourmand) et payant
ou va la et tu trouveras ton bonheur
http://browse.deviantart.com/#catpath=customization/skins/windows&order=9

_______________________________________
anciennement pastaga76 :ange:
mange une :mac:

DoomS59000
DoomS59000
Niveau 8
24 septembre 2009 à 20:01:39

je rapelle que mon Tutoriel Video est disponible ;)

http://www.youtube.com/watch?v=f_iw8zSUJJo

_LAMASTICOT_
_LAMASTICOT_
Niveau 8
24 septembre 2009 à 20:44:31
  1. DoomS59000 Voir le profil de DoomS59000
  2. Posté le 24 septembre 2009 à 20:01:39 Avertir un administrateur
  3. je rapelle que mon Tutoriel Video est disponible ;)

http://www.youtube.com/watch?v=f_iw8zSUJJo
je regarde tout ça tout de suite :bave:
:merci:

_______________________________________
anciennement pastaga76 :ange:
mange une :mac:

iiNku
iiNku
Niveau 5
26 septembre 2009 à 15:44:48
  1. [Zumy] Voir le profil de [Zumy]
  2. Posté le 4 août 2009 à 21:07:43 Avertir un administrateur
  3. http://img13.imageshack.uk.us/img13/7599/monbureaup.png

Voici le mien

Quelqu'un pourrait me dire où il a eu tous ca ? :O

Gaby-2009
Gaby-2009
Niveau 5
27 septembre 2009 à 14:23:46

Voilà le mien :
http://www.noelshack.com/up/aab/sanstitre-c996034c77.bmp

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
27 septembre 2009 à 19:02:08

http://img185.imageshack.us/img185/6090/sanstitrecr.png

le plus beauuuu c le mien^^ pke il a un a380 en fond d'ecran xD

Sakharov
Sakharov
Niveau 10
27 septembre 2009 à 19:15:37

Wala mon supeeeeerrbe burow :) J'ai passé ma journée dessus ^^
http://www.noelshack.com/up/aab/monbureau-f13d58a956.jpg

Dites moi ce que vous en pensez :)

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
27 septembre 2009 à 20:02:24

j'aime pas trop le fond d'ecran... par contre le reste est tout simplement magnifique

dan59171
dan59171
Niveau 9
27 septembre 2009 à 21:48:43

quentin-et-fsx je vois que tu utilise solid works toi aussi tu est dans un domane technique en STI ? ou juste comme sa pour le fun ^^

Lucubre
Lucubre
Niveau 9
27 septembre 2009 à 23:19:39

http://www.noelshack.com//up/aab/desktop-5fc720f444.jpg

j'ai mis du temps, a essayer divers trucs, mais je pense qu'il faut pas trop surcharger, qu'en pensez-vous ?

Sakharov
Sakharov
Niveau 10
28 septembre 2009 à 17:44:08

Lucubre : Perso, je trouve que tu devrais te concentrer sur une nuance, ou au moins choisir de te concentrer soit sur les couleurs chaudes ou froides, et oui il est surchargé ^^.

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:36:34

solid work c pour mon frere au tech(ecole technique en suisse) moi je suis au lycee en 1ere

_LAMASTICOT_
_LAMASTICOT_
Niveau 8
28 septembre 2009 à 22:53:55

mon nouveau bureau
tres simple
http://www.noelshack.com/up/aab/2009-09-28_225304-8c8ef64a51.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment