512 Mhz de Ram ça n'existe pas, et voit a passer a au moins 1Go avant de transformer pour une apparence vista
une vidéo tutoriel que j'ai fait (très rapidement; la version longue ayant bugué) arrivera bientot sur ce topic, tu pourra alors savoir comment mettre une apparence vista, mais en gros pour faire simple, tu va sur www.deviantart.com tu tape "vista visual style XP" tu cherche quelque chose qui ressemblerai à ce que tu veux puis pour installer le theme 2 choix
tu modifie t'es fichiers system (à tes risques et périls)
ou tu passe par un logiciel qui s'apelle Tuneup utilities