CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Van_Tastic
Van_Tastic
Niveau 10
31 août 2009 à 22:32:21

La plupart de vos thèmes son magnifiques, d'où est ce que vous récupérez tout vos thèmes :question: Parce que je dois avouer que le thème de base de vista commence à me lasser :-(

pastaga76
pastaga76
Niveau 8
31 août 2009 à 22:43:58

Van_Tastic
tiens
la page d'accueil
http://www.deviantart.com/#order=9
les themes:
http://www.deviantart.com/#catpath=customization/skins&order=9

Van_Tastic
Van_Tastic
Niveau 10
31 août 2009 à 22:58:33

Merci :bave: Vraiment ultra complet ce site :ouch:

armakast
armakast
Niveau 9
31 août 2009 à 23:06:48

Deviantart est un des sites les plus connus du monde hein. ;')

Van_Tastic
Van_Tastic
Niveau 10
31 août 2009 à 23:47:37

Ouais je sais, mais je me suis jamais aventuré plus loin que la 1ère page avant :o))

Alpha_88
Alpha_88
Niveau 9
01 septembre 2009 à 00:23:17

KatolZz :d) Tu l'a eu où ton horloge ? On peut changer la couleur ?

merci

st4Lk
st4Lk
Niveau 8
01 septembre 2009 à 04:41:14

V'là, Sobre :]

[img]http://www.noelshack.com/up/aaa/Sanstitre1-03
100d4d57.png[/img]

Note

st4Lk
st4Lk
Niveau 8
01 septembre 2009 à 04:41:32

http://www.noelshack.com/up/aaa/Sanstitre1-03100d4d57.png

Mattfer
Mattfer
Niveau 7
01 septembre 2009 à 12:23:18

Comment vous faites pour mettre une barre avec des programmes en haut ou en bas sur vista? :svp:

:dehors:

Juju453
Juju453
Niveau 10
01 septembre 2009 à 17:17:08

Rocket Dock, c'est le nom du logiciel pour mettre la barre

Van_Tastic
Van_Tastic
Niveau 10
01 septembre 2009 à 17:44:49

Mon bureau :o)) :

http://www.noelshack.com/m/up/aab/bureau-1c8731ae78.jpg

nothway
nothway
Niveau 10
01 septembre 2009 à 18:06:35

Sympa, dommage que le dock en haut ne soit pas très visible à cause du noir ^^

Van_Tastic
Van_Tastic
Niveau 10
01 septembre 2009 à 18:19:22

Ouais j'ai mis les icônes en blanc et ils sont bcp plus visibles maintenant :o))

ZSR
ZSR
Niveau 7
02 septembre 2009 à 08:39:06

Voilà mon bureau :
http://img259.imageshack.us/img259/1387/capturebureau.jpg

Ne dites rien, ne sais que l'émotion est trop forte ;)

StarFlash
StarFlash
Niveau 6
02 septembre 2009 à 09:05:25

j'aime pas trop le wall^^

voila le miens :

http://www.noelshack.com//up/aab/inferno-b4c62aad42.png

Van_Tastic
Van_Tastic
Niveau 10
02 septembre 2009 à 19:13:26

Tous le monde a les mêmes icônes du dock apparemment :rire:
C'est le hero de Dante's Inferno que tu as en fond d'écran :question:

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
02 septembre 2009 à 19:24:51

voila:
http://i176.photobucket.c.com/albums/w194/tym0/hero.jpg
wall:
http://ntamak.deviantart.t.com/art/Super-hero-131661425

rikata76
rikata76
Niveau 5
03 septembre 2009 à 00:19:02

http://www.noelshack.com/up/aab/sanstitre-6e03003e31.bmp

salusalu sa fé lontemp que jsui pas revenue

StarFlash
StarFlash
Niveau 6
03 septembre 2009 à 00:35:28
  1. Van_Tastic Voir le profil de Van_Tastic
  2. Posté le 2 septembre 2009 à 19:13:26 Avertir un administrateur
  3. Tous le monde a les mêmes icônes du dock apparemment :rire:

C'est le hero de Dante's Inferno que tu as en fond d'écran :question:

oué dante's inferno :) mais sinon je switch avec dmc et ninja gaiden ^^

Hannibal
Hannibal
Niveau 9
03 septembre 2009 à 01:13:50

http://www.noelshack.com/m/up/aab/bureau-c7f9cd4840.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment