CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Fender-
Fender-
Niveau 5
30 août 2009 à 01:31:02

Voila mon superbe bureau !!
Je précise que je suis sur XP

http://www.noelshack.com/m/up/aaa/image2-de2c0d3526.bmp

Fender-
Fender-
Niveau 5
30 août 2009 à 01:45:53

j'aime bien ton fond d'ecran starflash :ok:

StarFlash
StarFlash
Niveau 6
30 août 2009 à 01:53:43

Merci :)

DoomS59000
DoomS59000
Niveau 8
30 août 2009 à 10:42:49

fender tu voudrais faire encore plus mac tu changerai les icones systems comme je l'ai fait (remonte dans les pages tu verra ma copie mac) et tu changerai la barre de taches parce que la si tu la cache c'est parce que c'est pas une barre mac je pense ^^

CreditAgricole
CreditAgricole
Niveau 31
30 août 2009 à 15:22:49
  • pastaga76 Voir le profil de pastaga76

* Posté le 29 août 2009 à 13:43:23 Avertir un administrateur
* CreditAgricole
comment tu connais mon prenom :question:
* Lien permanent

Ton adresse MSN dans ta CDV :hap:

Alpha_88
Alpha_88
Niveau 9
30 août 2009 à 15:40:21

Bonjour,

Je profite de ce topic pour vous faire part de cette video mais aussi pour savoir ou trouver le wallpaper avec l'oeil bleu :

http://www.youtube.com/wa/watch?v=386Z6u-_FuU&hl=fr

merci

Fender-
Fender-
Niveau 5
30 août 2009 à 16:03:23

Doom--> je ne cache pas ma barre de tache elle est bien visible sur mon screen, sinon comment fait tu pour changer les icones systeme ce n'est pas dangereux ?

Chronover_2
Chronover_2
Niveau 10
30 août 2009 à 17:19:46

pastaga76 :d) Pourrais tu me dire le nom de ton pack d'icones rocketdoc stp. Merci

DoomS59000
DoomS59000
Niveau 8
30 août 2009 à 18:38:42
  1. Fender- Voir le profil de Fender-
  2. Posté le 30 août 2009 à 16:03:23 Avertir un administrateur
  3. Doom--> je ne cache pas ma barre de tache elle est bien visible sur mon screen, sinon comment fait tu pour changer les icones systeme ce n'est pas dangereux ?

pas du tout, si tu veux je t'ajoute sur msn, et je t'explique comment faire ;)

mivv95
mivv95
Niveau 10
30 août 2009 à 20:53:24

http://www.noelshack.com/m/up/aaa/Bureau-7365e64635.jpg

DoomS59000
DoomS59000
Niveau 8
30 août 2009 à 21:17:21

mivv95 c'est moyen, fond d'ecran pas très beau je trouve perso, et jcomprend pas pourquoi tu as caché t'es applications en plus ^^ (enfin cela ne regarde que toi) et aussi pourquoi afficher 2 fois ta ram ?

pastaga76
pastaga76
Niveau 8
30 août 2009 à 21:55:54

Chronover_2 le pack c'est lucid icons
le lien
http://leechiahan.deviantart.com/art/Lucid-Icons-104175952

Fender-
Fender-
Niveau 5
30 août 2009 à 22:08:42

Doom Ouais pourquoi pas ;), donne moi ton adresse je t'ajoute

mivv95
mivv95
Niveau 10
30 août 2009 à 22:18:04

doom, je ne l'ai pas encore fini ^^ je vien juste de commencer après j'améliore, sinon je suis encore et toujours a la recherche d'un bon fond d'écran, dès qu'il sera fini, je le remontre :ok:

mivv95
mivv95
Niveau 10
30 août 2009 à 22:26:17

et aussi, tu entends quoi par " et jcomprend pas pourquoi tu as caché t'es applications en plus ^^" :doute:

DoomS59000
DoomS59000
Niveau 8
30 août 2009 à 23:05:06

@mivv95 : 1) je peut te filer un fond d'ecran si tu veux
2) tu as mis des trait noir sur les applications en bas ^^

@Fender : envoi moi un mail @ adminconsolegame@gmail.com et jte filerai mon adresse msn ;)

Fender-
Fender-
Niveau 5
30 août 2009 à 23:41:07

Merci, En fait c'est bon j'ai changer les icones que je voulais :)

Merci et désolé lol

mivv95
mivv95
Niveau 10
31 août 2009 à 09:50:51

a ok Doom je comprends mieux ^^ enfaite c'est parce que cette image est allé sur d'autre site, ou il faut mieux caché, sinon après ils me font chier... sinon j'ai trouvé un fond d'écran, merci quand même :ok: :-)))

Chronover_2
Chronover_2
Niveau 10
31 août 2009 à 10:41:47

Merci Pastaga :ok:

j0onas
j0onas
Niveau 1
31 août 2009 à 20:35:54

Ha Ha Jai Pas Tlm Fait De Montage Mais Jaime Mon Fond D'écran ^^
http://img115.imageshack.us/i/87035145.tif/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment