fender tu voudrais faire encore plus mac tu changerai les icones systems comme je l'ai fait (remonte dans les pages tu verra ma copie mac) et tu changerai la barre de taches parce que la si tu la cache c'est parce que c'est pas une barre mac je pense ^^
CreditAgricole
Niveau 31
30 août 2009 à 15:22:49
pastaga76 Voir le profil de pastaga76
* Posté le 29 août 2009 à 13:43:23 Avertir un administrateur * CreditAgricole comment tu connais mon prenom * Lien permanent
Ton adresse MSN dans ta CDV
Alpha_88
Niveau 9
30 août 2009 à 15:40:21
Bonjour,
Je profite de ce topic pour vous faire part de cette video mais aussi pour savoir ou trouver le wallpaper avec l'oeil bleu :
Doom--> je ne cache pas ma barre de tache elle est bien visible sur mon screen, sinon comment fait tu pour changer les icones systeme ce n'est pas dangereux ?
Chronover_2
Niveau 10
30 août 2009 à 17:19:46
pastaga76 Pourrais tu me dire le nom de ton pack d'icones rocketdoc stp. Merci
DoomS59000
Niveau 8
30 août 2009 à 18:38:42
Fender- Voir le profil de Fender-
Posté le 30 août 2009 à 16:03:23 Avertir un administrateur
Doom--> je ne cache pas ma barre de tache elle est bien visible sur mon screen, sinon comment fait tu pour changer les icones systeme ce n'est pas dangereux ?
pas du tout, si tu veux je t'ajoute sur msn, et je t'explique comment faire ;)
mivv95 c'est moyen, fond d'ecran pas très beau je trouve perso, et jcomprend pas pourquoi tu as caché t'es applications en plus ^^ (enfin cela ne regarde que toi) et aussi pourquoi afficher 2 fois ta ram ?
pastaga76
Niveau 8
30 août 2009 à 21:55:54
Chronover_2 le pack c'est lucid icons le lien http://leechiahan.deviantart.com/art/Lucid-Icons-104175952
Fender-
Niveau 5
30 août 2009 à 22:08:42
Doom Ouais pourquoi pas ;), donne moi ton adresse je t'ajoute
mivv95
Niveau 10
30 août 2009 à 22:18:04
doom, je ne l'ai pas encore fini ^^ je vien juste de commencer après j'améliore, sinon je suis encore et toujours a la recherche d'un bon fond d'écran, dès qu'il sera fini, je le remontre
mivv95
Niveau 10
30 août 2009 à 22:26:17
et aussi, tu entends quoi par " et jcomprend pas pourquoi tu as caché t'es applications en plus ^^"
DoomS59000
Niveau 8
30 août 2009 à 23:05:06
@mivv95 : 1) je peut te filer un fond d'ecran si tu veux 2) tu as mis des trait noir sur les applications en bas ^^
@Fender : envoi moi un mail @ adminconsolegame@gmail.com et jte filerai mon adresse msn ;)
Fender-
Niveau 5
30 août 2009 à 23:41:07
Merci, En fait c'est bon j'ai changer les icones que je voulais
Merci et désolé lol
mivv95
Niveau 10
31 août 2009 à 09:50:51
a ok Doom je comprends mieux ^^ enfaite c'est parce que cette image est allé sur d'autre site, ou il faut mieux caché, sinon après ils me font chier... sinon j'ai trouvé un fond d'écran, merci quand même
Chronover_2
Niveau 10
31 août 2009 à 10:41:47
Merci Pastaga
j0onas
Niveau 1
31 août 2009 à 20:35:54
Ha Ha Jai Pas Tlm Fait De Montage Mais Jaime Mon Fond D'écran ^^ http://img115.imageshack.us/i/87035145.tif/
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.