une fois que tu as fait ça normalement tu fait clic droit sur ta barre rocket dock tu vas a nouveau raccourci et il devrait être la
ben....nonbon c'est pas gravemerci quand meme
c'etait pastaga76 en direct de jvc a vous les studios
Mon nouveau bureau ( hé oui je change souvent )
http://www.noelshack.com//voir/130309/Bureau6014835.jpg
Perso j'tourne avec un Xp spécial Naruto en ce moment http://www.noelshack.com/voir/130309/XPnaruto038092.jpg
très beau bureau Platinium22
le tien n'est pas mal non plus kr0nos naruto avec l'icône de firefox ça va bien ensemble
http://img22.imageshack.us/img22/2994/bureauu.jpg
http://img513.imageshack.us/img513/208/sanstitrevje.png
live57 il est en bois ton bureau
oh put1 on a du lourd lol je dek bien trouver
http://www.noelshack.com/voir/130309/Sanstitre037599.png
bien mon 17"
voila pour ma part mon (beau) bureau ...http://img21.imageshack.uk.us/img21/9566/monbureauc.jpg
Savonette69 -> t'a utilisé quoi comme icône stp ?
platinium, tu l'as chopé ou ton fond d'écran stp ? il est très beau...
Premier post de cette page ^^
http://www.noelshack.com/voir/130309/Mon_Bureau056709.jpg
http://img18.imageshack.uus/img18/3624/sanstitremwd.jpg
Platinium22, je te remercie...
Et pendant qu'on y est, astro_man et koston, vous les avez eu ou aussi svp ?
Vous avez des beaux fond d'écran en tout cas...
Vraiment sympa vos bureaux, simple et efficace comme je les aimes.
Voilà mon mien :http://www.noelshack.com/voir/130309/Sanstitre023492.JPG
Je remercie Hawx pour le fond d'écran ;)
Tu peux poster ton wall Astro_Man stp ?
Bonsoir à tous,
Je vous présente mon bureau :
http://img5.imageshack.us/my.php?image=bureauu.png
http://img5.imageshack.us/img5/8008/bureauu.png