CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

_naja_
_naja_
Niveau 7
06 mai 2009 à 15:37:01

une fois que tu as fait ça normalement tu fait clic droit sur ta barre rocket dock tu vas a nouveau raccourci et il devrait être la

pastaga76
pastaga76
Niveau 8
06 mai 2009 à 15:51:05

ben....non
bon c'est pas grave
merci quand meme

c'etait pastaga76 en direct de jvc :cool:
a vous les studios :noel:

platinium22
platinium22
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:06:45

Mon nouveau bureau ( hé oui je change souvent )

http://www.noelshack.com//voir/130309/Bureau6014835.jpg

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
06 mai 2009 à 19:28:57

Perso j'tourne avec un Xp spécial Naruto en ce moment :)
http://www.noelshack.com/voir/130309/XPnaruto038092.jpg

]mystic83[
]mystic83[
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:44:42

très beau bureau Platinium22 :coeur:

le tien n'est pas mal non plus kr0nos naruto avec l'icône de firefox ça va bien ensemble :rire2:

[[groslowlow]]
[[groslowlow]]
Niveau 3
07 mai 2009 à 18:51:23

http://img22.imageshack.us/img22/2994/bureauu.jpg

live57
live57
Niveau 6
07 mai 2009 à 18:52:51

http://img513.imageshack.us/img513/208/sanstitrevje.png

[[groslowlow]]
[[groslowlow]]
Niveau 3
07 mai 2009 à 18:55:22

live57 il est en bois ton bureau :rire2:

live57
live57
Niveau 6
07 mai 2009 à 19:11:39

oh put1 on a du lourd lol je dek bien trouver

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
08 mai 2009 à 23:32:12

http://www.noelshack.com/voir/130309/Sanstitre037599.png

bien mon 17" :(

koston59
koston59
Niveau 9
09 mai 2009 à 01:28:55

voila pour ma part mon (beau) bureau ...
http://img21.imageshack.uk.us/img21/9566/monbureauc.jpg

koston59
koston59
Niveau 9
09 mai 2009 à 15:40:33

Savonette69 -> t'a utilisé quoi comme icône stp ?

Joe_Quimby
Joe_Quimby
Niveau 9
09 mai 2009 à 21:04:51

platinium, tu l'as chopé ou ton fond d'écran stp ? il est très beau...

platinium22
platinium22
Niveau 10
10 mai 2009 à 10:00:10

Premier post de cette page ^^

Astro_Man
Astro_Man
Niveau 9
10 mai 2009 à 14:31:22

http://www.noelshack.com/voir/130309/Mon_Bureau056709.jpg

koston59
koston59
Niveau 9
10 mai 2009 à 16:05:10

http://img18.imageshack.uus/img18/3624/sanstitremwd.jpg

Joe_Quimby
Joe_Quimby
Niveau 9
10 mai 2009 à 19:36:18

Platinium22, je te remercie...

Et pendant qu'on y est, astro_man et koston, vous les avez eu ou aussi svp ?

Vous avez des beaux fond d'écran en tout cas...

[_Katana_]
[_Katana_]
Niveau 5
10 mai 2009 à 20:18:06

Vraiment sympa vos bureaux, simple et efficace comme je les aimes.

Voilà mon mien :
http://www.noelshack.com/voir/130309/Sanstitre023492.JPG

Je remercie Hawx pour le fond d'écran ;)

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
10 mai 2009 à 20:52:59

Tu peux poster ton wall Astro_Man stp ?

Perfect-Dash
Perfect-Dash
Niveau 8
10 mai 2009 à 22:48:52

Bonsoir à tous,

Je vous présente mon bureau :

http://img5.imageshack.us/my.php?image=bureauu.png

http://img5.imageshack.us/img5/8008/bureauu.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment