- fralek Voir le profil de fralek
- Posté le 26 février 2009 à 23:55:33 Avertir un modérateur
- je trouve le theme vista aero déja tres beau, pourquoi le modifier, et mettre plein de trucs qui font ramer l'ordi, je reste tres maniaque a ce sujet!!
-> pourquoi parler de rajouter des tas de trucs qui font ramer l'ordi? ça peut être beau est simple. Maintenant, quand quelqu'un mee dit qu'il trouve que le thème Vista très beau, franchement je me pose des questions. Tu serait réellement maniaque, tu aurait remarqué comme d'autres que l'interface Aero c'est juste un abus d'effets qui certifie que Microsoft a enfin découvert le .png. Ouah chouette, enfin la transparence, enfin les effets d'ombres. C'est bien mais sincèrement, le résultat est tellement grossier que même le petit cousin de Columbo est capable de faire largement mieux. J'ai l'impression que je regarde Aero d'être devant un truc pour adolescent, bien gros bien cradingue. Je ne suis pas non plus expert mais quand on regarde la différence entre la finesse d'un OS présent sur Mac ou même sur certaines distrib' Linux livré par défaut, très sincèrement Aero, c'est tout sauf beau. De manière générale, je crois que niveau design, Microsoft n'a jamais été réputé pour faire de leur OS des chefs d'oeuvre à part entière.
Maintenant, je sens la remarque du genre " montre ce que tu sait faire et après on n'en reparle" je réponds simplement pas de problème, c'est quand ils veulent parce que moi je ne suis pas aveugle. Moi et d'autres qui ont fait des choses très belles avec Vista.