http://img362.imageshack.us/img362/6074/sanstitre5hc.jpg
c le mien le plus beau et en plus :
SAMURIZE POWAAAAAA
comment faite vous pr changer la barre du bas é tt ? é ou trouver vs les nouvelles je cherche mé je trouve pas ! merci d´avance
Trop bon les Princes de BN.
http://img387.imageshack.us/img387/3627/sanstitre14rw.jpg
vive les prince
Pas mal... pas mal.
ca te sert souvent la barre des langues en bas a droite??
avant de faire quoique ce soit sur un pc (le mien ou celui des autres) je vire cette salo.erie de barre des langues de merd. qui sert a rien
Idem pour moi.
http://img357.imageshack.us/img357/9615/sanstitre18bu.jpg
http://img271.imageshack.us/img271/749/sanstitre13ko.jpg
Trop beau j´avoue...
http://img181.imageshack.us/my.php?image=sanstitre6pc.jpghttp://img181.imageshack.us/my.php?image=sanstitre6pc.jpg
LACHER VOUS COM
FRANCHEMENT VOUS LE TROUVER COMMENT ?? ?
http://img83.imageshack.us/img83/5871/sanstitre10ai.jpg
bon aller je sai ke vous vouler voir mon buro aller chui gentille
http://img293.imageshack.us/img293/9232/sanstitre5ei.jpg
http://img322.imageshack.us/img322/569/snapshot18me.png
vous pouver me donner des lien pour des them plzzzz
voila kan meme mon bureauhttp://img385.imageshack.us/my.php?image=23564567nd.jpg
apres d´intance recherche j´ai enfin trouver le fond d´ecran ki me plaisait ^^
http://img367.imageshack.us/img367/9295/sanstitre9hs.jpg
trouver sur http://www.deviantart.com
http://img379.imageshack.us/my.php?image=sanstitre5wr.jpg
voici le mien pas top comparé a ceux que jai des fois mais il es simple et jaime bien!!
Quel logiciel préférez vous entre Rainmeter et Samurize ? (et pourquoi ?)