En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon buro c'est le plus booooo
Dr_Mario_2007
Niveau 8
10 novembre 2008 à 20:49:40
Merci beaucoup MozerFoker, sinon on fait comment pour avoir la barre des tâches en noir ?
[Left]
Niveau 4
10 novembre 2008 à 21:45:03
Salut tout le monde,quelqu'un connait talbop(http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/f orums_profil.cgi?pxo=talbop&dxo=2005-06-21&k=bf6d0 15d5d6f2a0f0645d826cdbbca6a) ? J'ai vu son bureau ( http://img235.echo.cx/img235/8276/bureau52cv.jpg ) et je voulais savoir comment le personnaliser de cette manière ?
Je trouve que ca passe très bien en blanc, mais je ne suis pas sur que ca rende aussi bien si tu les mets ej noir noir, peut-être avec un dégradé de couleur, ca passerait mieux ?