CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
10 novembre 2008 à 20:49:40

Merci beaucoup MozerFoker, sinon on fait comment pour avoir la barre des tâches en noir ? :o))

[Left]
[Left]
Niveau 4
10 novembre 2008 à 21:45:03

Salut tout le monde,quelqu'un connait
talbop(http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/f
orums_profil.cgi?pxo=talbop&dxo=2005-06-21&k=bf6d0
15d5d6f2a0f0645d826cdbbca6a) ? J'ai vu son bureau ( http://img235.echo.cx/img235/8276/bureau52cv.jpg ) et je voulais savoir comment le personnaliser de cette manière ?

war_devilz
war_devilz
Niveau 7
10 novembre 2008 à 22:11:22

Le mien, c'est beau non ? :content: :p)

http://www.noelshack.com/uploads/monburo026019.jpg

[Left]
[Left]
Niveau 4
10 novembre 2008 à 22:24:16

Plutôt pas mal ! Bon bah je vais participer aussi ^^
http://www.noelshack.com/uploads/bureau028087.jpg

Chocobodior
Chocobodior
Niveau 7
11 novembre 2008 à 11:36:46

Voici le mien :http://www.noelshack.com/uploads/khib093812.jpg

Vous pensez que je devrais mettre les icones en noir ?

Merci pour la réponse ! :noel:

Chocobodior
Chocobodior
Niveau 7
11 novembre 2008 à 11:37:23

Dsl lien en peau de Cisla :noel:

Voila ! :
http://www.noelshack.com/uploads/khib093812.jpg

[Left]
[Left]
Niveau 4
11 novembre 2008 à 12:19:45

Je trouve que ca passe très bien en blanc, mais je ne suis pas sur que ca rende aussi bien si tu les mets ej noir noir, peut-être avec un dégradé de couleur, ca passerait mieux ?

kirk29
kirk29
Niveau 7
11 novembre 2008 à 13:13:10

http://www.noelshack.com/uploads/Screen2067621.jpg

funny-death
funny-death
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:19:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9772940-1360-0-1-0-0.htm#message_11444479
| Citation de : war_devilz
| Date du message : 10 novembre 2008 à 22:11:22
| Contenu du message :
| "Le mien, c'est beau non ? :content: :p)
|
| http://www.noelshack.com/uploads/monburo026019.jpg
"

Tu peux filer le fond d'écran ? :p)

MozerFoker
MozerFoker
Niveau 9
11 novembre 2008 à 14:12:08

http://www.hebus.com/img-185613.html
:ok:

MozerFoker
MozerFoker
Niveau 9
11 novembre 2008 à 14:30:01

hop le mien, nouvelle version :
http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre094919.JPG
:)

fandebouvard
fandebouvard
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:35:13

Nouveau bureau

http://img91.imageshack.u.us/my.php?image=bureaury7.jpg

Kiddy_PgM
Kiddy_PgM
Niveau 3
11 novembre 2008 à 15:39:23

lol

Cacasploch
Cacasploch
Niveau 7
12 novembre 2008 à 00:26:59

http://www.noelshack.com/uploads/sgd093823.jpg

:noel:

Snakers007
Snakers007
Niveau 8
12 novembre 2008 à 17:37:36

http://www.noelshack.com/uploads/bureau081358.JPG

Le miens :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2008 à 19:39:03

snakers007 javoue qui les magnifique le tien bravo :)

Snakers007
Snakers007
Niveau 8
12 novembre 2008 à 19:54:51

Merci :)

Mugetsu
Mugetsu
Niveau 8
12 novembre 2008 à 21:16:07

http://www.noelshack.com/m/uploads/notmonburo063309.jpg

Notez moi SVP :ange:

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
13 novembre 2008 à 00:35:16

aller a mon tour ^^

http://crysisite.free.fr/nouveaudossier/MonBureauPolluX.JPG

MozerFoker
MozerFoker
Niveau 9
13 novembre 2008 à 01:48:38

Joli pollux, t'aurais ton fond d'écran en lien ? :) :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment