Eviter de me localiser avec mon volet windows. Pour ceux à qui ça intéresse: J'utilise Ledwallpaper, un logiciel qui permet de changer de fond d'écran automatiquement et il consomme moins de 4mo de ram, il est très pratique.
BaMargera91
Niveau 9
04 novembre 2008 à 22:28:55
Mon mien, je suis sous Vista je précise, suffit juste de télécharger un thème
t3000 et lekapsp : comment vous faites pour avoir votre rainmeter de cette maniére à droite ?
t-3000
Niveau 10
05 novembre 2008 à 06:54:24
Euh tu parles du truc de la météo dans le volet windows
Clic droit sur le volet, ajouter, puis faut choisir sa ville dans les options.
Chocobodior
Niveau 7
05 novembre 2008 à 11:28:17
Chocobodior Voir le profil de Chocobodior
Posté le 04 novembre 2008 à 12:26:53 Avertir un modérateur
P'tite question : Sur RocketDock, j'ai installé stack docklet et le probléme c'est qu'a chaque fois que j'allume l'ordi, et que je clique sur le dossier, les fichiers ne s'affiche pas et il faut toujours que je vais dans propiètrés et remettre le dossier pour que sa marche.
Pouvez vous m'aider ? Ce serait gentil.
Cordialement, Chocobodior.
--------------
Vous pourriez répondre au moins !
[FR]_Mr_Nikolai
Niveau 3
05 novembre 2008 à 12:58:26
Bonjour à tous, voici mon bureau avec plusieurs wallpapers:
et les liens pour les wallpapers: http://www.noelshack.com/com/uploads/TheEarth025010.jpg http://www.noelshack.com/uploads/ELE___The_Ender_by_My_Art_Club061012.jpg http://www.noelshack.com/uploads/Abstract-Dark-49902023842.jpg http://www.noelshack.com/uploads/Have_a_Mushroom_1_60_version_by_debeerguy007085462.png
Enjoy -------------------
Désolé Chocobodior je ne peux pas t'aider pour ton problème parce que j'ai aussi ce problème
Pseudo supprimé05 novembre 2008 à 13:11:47
t3000 > oui, mais je n'ai que 4 villes dispos et avec une barre relativement moche... en fait, j'aimerai savoir cmt avoir toute votre barre à droite avec le même layout.
spartan_18
Niveau 39
05 novembre 2008 à 16:57:13
durekss > tiens en 1280*800 http://images0.hiboox.com/images/4508/1121a0d14292ef8bec8361339a61c3b1.jpg
spartan_18
Niveau 39
05 novembre 2008 à 16:58:07
Et oui je vais surement réouvrir JVB ^^ Désolé pour le double poste cela à bugé.
Massoun
Niveau 10
05 novembre 2008 à 17:30:49
Il est beau il est bien c'est mon bureau^^: http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/05/img-173005pdyyi.jpg
c pa vrai http://img528.imageshack.us/img528/2566/capturerfb6.jpg
Durekss
Niveau 10
05 novembre 2008 à 22:21:46
Benji Ok, et merci.
kid-koopa
Niveau 3
06 novembre 2008 à 08:35:02
Chocobodior : Je suppose que tu tournes sous vista. Si c'est le cas j'ai eu le même soucis. Il faut lancer Rocketdock en mode administrateur. Ensuite tu configures stack docklet avec tes raccourcis, icônes ... Et dans les paramètres rocketdock tu enregistres les paramètres dans un fichier .ini Normalement tout doit fonctionner et ne plus se réinitialiser à chaque démarrage.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.