CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
04 novembre 2008 à 14:15:19

Voici le miens http://img89.imageshack.uck.us/img89/5035/bureaucn3.png

Durekss
Durekss
Niveau 10
04 novembre 2008 à 16:59:49

Un lien de ton wallpaper en 1024*768 ? :rouge:
______________

Mon test du dernier James Bond ! :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-81-7791-1-0-1-0-test-007-quantum-of-solace.htm

Durekss
Durekss
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:46:43

Au fait Benji, tu vas réouvrir JVB ? :question:
______________

Mon test du dernier James Bond ! :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-81-7791-1-0-1-0-test-007-quantum-of-solace.htm

t-3000
t-3000
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:58:30

Mon bureau:

http://www.noelshack.com/uploads/Monbureaucestleplusbeau056542.jpg

et un deuxième, le plus joli :noel: :

http://www.noelshack.com/com/uploads/CIMG0002053584.JPG

t-3000
t-3000
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:01:11

Eviter de me localiser avec mon volet windows. Pour ceux à qui ça intéresse:
J'utilise Ledwallpaper, un logiciel qui permet de changer de fond d'écran automatiquement et il consomme moins de 4mo de ram, il est très pratique.

BaMargera91
BaMargera91
Niveau 9
04 novembre 2008 à 22:28:55

Mon mien, je suis sous Vista je précise, suffit juste de télécharger un thème :)

http://img170.imageshack.k.us/img170/1360/bureaubb0.jpg

kenny_laden
kenny_laden
Niveau 6
04 novembre 2008 à 22:36:13

Fan de Gears Of War et des lapins crétins ça donne ça !

http://www.noelshack.com/om/uploads/fonddcran029218.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 01:19:24

t3000 et lekapsp : comment vous faites pour avoir votre rainmeter de cette maniére à droite ?

t-3000
t-3000
Niveau 10
05 novembre 2008 à 06:54:24

Euh tu parles du truc de la météo dans le volet windows :question:

Clic droit sur le volet, ajouter, puis faut choisir sa ville dans les options. :(

Chocobodior
Chocobodior
Niveau 7
05 novembre 2008 à 11:28:17
  1. Chocobodior Voir le profil de Chocobodior
  2. Posté le 04 novembre 2008 à 12:26:53 Avertir un modérateur
  3. P'tite question : Sur RocketDock, j'ai installé stack docklet et le probléme c'est qu'a chaque fois que j'allume l'ordi, et que je clique sur le dossier, les fichiers ne s'affiche pas et il faut toujours que je vais dans propiètrés et remettre le dossier pour que sa marche.

Pouvez vous m'aider ? Ce serait gentil.

Cordialement, Chocobodior.

--------------

Vous pourriez répondre au moins ! :(

[FR]_Mr_Nikolai
[FR]_Mr_Nikolai
Niveau 3
05 novembre 2008 à 12:58:26

Bonjour à tous, voici mon bureau avec plusieurs wallpapers:

:d) http://www.noelshack.com/uploads/Bureau1085582.jpg
:d) http://www.noelshack.com/uploads/Bureau2037957.jpg
:d) http://www.noelshack.com/uploads/Bureau3017259.jpg
:d) http://www.noelshack.com/uploads/Bureau4031616.jpg

et les liens pour les wallpapers:
:d) http://www.noelshack.com/com/uploads/TheEarth025010.jpg
:d) http://www.noelshack.com/uploads/ELE___The_Ender_by_My_Art_Club061012.jpg
:d) http://www.noelshack.com/uploads/Abstract-Dark-49902023842.jpg
:d) http://www.noelshack.com/uploads/Have_a_Mushroom_1_60_version_by_debeerguy007085462.png

Enjoy :)
-------------------

Désolé Chocobodior je ne peux pas t'aider pour ton problème parce que j'ai aussi ce problème

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 13:11:47

t3000 > oui, mais je n'ai que 4 villes dispos et avec une barre relativement moche... en fait, j'aimerai savoir cmt avoir toute votre barre à droite avec le même layout.

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
05 novembre 2008 à 16:57:13

durekss > tiens en 1280*800 http://images0.hiboox.com/images/4508/1121a0d14292ef8bec8361339a61c3b1.jpg

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
05 novembre 2008 à 16:58:07

Et oui je vais surement réouvrir JVB ^^
Désolé pour le double poste cela à bugé.

Massoun
Massoun
Niveau 10
05 novembre 2008 à 17:30:49

Il est beau il est bien c'est mon bureau^^:
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/05/img-173005pdyyi.jpg

awak
awak
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:40:29

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img528.image
shack.us/img528/2566/capturerfb6.jpg[/IMG][/URL]

voila mon buro

awak
awak
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:40:54

http://imageshack.us][IMG]http://img528.image
shack.us/img528/2566/capturerfb6.jpg
wala

awak
awak
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:42:30

c pa vrai
http://img528.imageshack.us/img528/2566/capturerfb6.jpg

Durekss
Durekss
Niveau 10
05 novembre 2008 à 22:21:46

Benji :d) Ok, et merci. :-)

kid-koopa
kid-koopa
Niveau 3
06 novembre 2008 à 08:35:02

Chocobodior : Je suppose que tu tournes sous vista. Si c'est le cas j'ai eu le même soucis. Il faut lancer Rocketdock en mode administrateur. Ensuite tu configures stack docklet avec tes raccourcis, icônes ...
Et dans les paramètres rocketdock tu enregistres les paramètres dans un fichier .ini
Normalement tout doit fonctionner et ne plus se réinitialiser à chaque démarrage.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment