P'tite question : Sur RocketDock, j'ai installé stack docklet et le probléme c'est qu'a chaque fois que j'allume l'ordi, et que je clique sur le dossier, les fichiers ne s'affiche pas et il faut toujours que je vais dans propiètrés et remettre le dossier pour que sa marche.
Pouvez vous m'aider ? Ce serait gentil.
Cordialement, Chocobodior.