CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Durekss
Durekss
Niveau 10
02 novembre 2008 à 18:21:05

Mon wall pour MozerFoker : http://interfacelift.com/wallpaper_beta/details/1718/colors_make_life_better.html

:p) :-)

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
02 novembre 2008 à 21:38:44
  1. Punk-D-Alive

j'aime bien ton bureau, ou t'as eu ton horloge à aiguille? il me semble déjà l'avoir vu en noir et rouge et elle était classe.

mon bureau actuel, mais il change souvent >< :
http://www.noelshack.com/uploads/bureau066564.jpg

MozerFoker
MozerFoker
Niveau 9
02 novembre 2008 à 22:30:27

Merci mais j'parlais de celui là : http://www.noelshack.com/m/uploads/Sanstitre1078984.jpg
^^' :fier:

MozerFoker
MozerFoker
Niveau 9
02 novembre 2008 à 23:06:54

Quelqu'un sait où j'pourrais trouver un widget qui donne les actualités ? (en francais si possible) je viens de chercher sur yahoo, impossible de trouver :-(
Merci

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
03 novembre 2008 à 03:05:45

Bonsoir,
vous pourriez me filer des bons sites ou je pourrais trouver des skins?
Y'a quelque mois j'en ai trouvé un bon sur ce forum, sur lequel j'en ai telechargé un, mais maintenant que je veux rechanger, impossible de le retrouver (le site) ...
merci d'avance

spartanleretour
spartanleretour
Niveau 7
03 novembre 2008 à 10:26:09

les skins vista sont chaud a gauler ^^'
sinon : http://img80.imageshack.uus/my.php?image=lplusbokv1.jpg
:D

MozerFoker
MozerFoker
Niveau 9
03 novembre 2008 à 14:32:03

ayé je crois que j'ai trouvé le mien pour un petit moment :coeur: :coeur:

http://www.noelshack.com/uploads/fond034506.JPG

Z'en pensez quoi ? :fier: :)

keke528
keke528
Niveau 7
03 novembre 2008 à 14:33:18

http://img232.imageshack.us/my.php?image=capturerrm7.jpg

J'aime bien aussi le mien ^_^

keke528
keke528
Niveau 7
03 novembre 2008 à 14:38:47

c mieu la ^_^

http://img232.imageshack.us/my.php?image=capturerfv8.jpg

Alors

spartanleretour
spartanleretour
Niveau 7
03 novembre 2008 à 14:42:05

MozerFoker, t'as un lien de ton fond d'écran ? :bave:

cadavre95
cadavre95
Niveau 7
03 novembre 2008 à 14:49:07

Voilou le mien ^^ !

http://img201.imageshack..us/my.php?image=fondecbm0.jpg

MozerFoker
MozerFoker
Niveau 9
03 novembre 2008 à 14:51:57

http://www.noelshack.com//uploads/Megan_Color044478.jpg
Voilà, à consommer sans modérations :bave:

spartanleretour
spartanleretour
Niveau 7
03 novembre 2008 à 14:56:40

Merciii :bave:

Durekss
Durekss
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:55:37

MozerFoker :d) Arf, je sais plus le site où je l'avais trouvé, je l'ai quand même hébergé, tiens : http://www.noelshack.com/uploads/Bird089434.jpg

nitrowarrior
nitrowarrior
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:50:35

http://www.noelshack.com/uploads/buro099430.jpg :ok:

Durekss
Durekss
Niveau 10
04 novembre 2008 à 00:37:15

Très drôle lestat_2008. :honte:
______________

Mon test du dernier James Bond ! :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-81-7791-1-0-1-0-test-007-quantum-of-solace.htm

Chocobodior
Chocobodior
Niveau 7
04 novembre 2008 à 12:26:53

P'tite question : Sur RocketDock, j'ai installé stack docklet et le probléme c'est qu'a chaque fois que j'allume l'ordi, et que je clique sur le dossier, les fichiers ne s'affiche pas et il faut toujours que je vais dans propiètrés et remettre le dossier pour que sa marche.
Pouvez vous m'aider ? Ce serait gentil.

Cordialement, Chocobodior.

FalcOMG
FalcOMG
Niveau 8
04 novembre 2008 à 12:58:09

Hop http://www.noelshack.com/om/uploads/Capture-5062724.png :-p

lekapsp
lekapsp
Niveau 6
04 novembre 2008 à 13:17:20

le mien : http://www.noelshack.com/om/uploads/MonBureau070512.JPG

Je précise je suis sous XP.

Chocobodior
Chocobodior
Niveau 7
04 novembre 2008 à 13:18:55

Falcomg je need ton wall :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment