CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Punk-D-Alive
Punk-D-Alive
Niveau 9
29 octobre 2008 à 18:50:54

Voilà le mien :cool: http://img145.imageshack.us/my.php?image=monecrannx3.png

Alors ?

Lord_Of_Naoned
Lord_Of_Naoned
Niveau 9
30 octobre 2008 à 21:33:24

des avis sur le mien ? :)

http://images1.hiboox.com[...]de69ac87fc953c0.jpg

Lord_Of_Naoned
Lord_Of_Naoned
Niveau 9
30 octobre 2008 à 21:33:49

http://images1.hiboox.com/images/4408/013f8ecfd8e2f9380de69ac87fc953c0.jpg

lien en mousse dsl :(

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:01:58

Plop. :-d

Le mien avec différents wall :

http://www.noelshack.com/uploads/wall2070874.JPG
http://www.noelshack.com/uploads/wall1074768.JPG
http://www.noelshack.com/uploads/wall3074775.JPG

Windows XP SP3 :ok:

ljnk
ljnk
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:05:23

salut a tous, je voulais savoir si il était possible de trouver des thèmes pour vista, mais des truc bien ^^

et aussi s'il était possible de changer l'apparence du bouton démarrer de vista

merci pour vos réponses futures
_____________________
:banzai: Ljnk ¤ Eljyenka :banzai:
:d) Kiba ; Quent Yaiden ; Naruto ; Kyubi ; Jiraiya.
:d) VIVE LES LOUPS !!!!

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:57:26

http://www.clubic.com/telecharger/windows/personnaliser-windows/

:-))) tu trouvera tout ce que tu veut :-)))

Punk-D-Alive
Punk-D-Alive
Niveau 9
31 octobre 2008 à 16:39:53

Re - voilà le mien que j'ai modifié :noel:

http://img522.imageshack.us/my.php?image=monbureauov7.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2008 à 17:23:03

http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre009101.jpg :)
------------------------------
http://orientalwind.labrute.fr

ljnk
ljnk
Niveau 10
31 octobre 2008 à 20:21:17

merci pour le lien clubic

aplus les gens
_____________________
:banzai: Ljnk ¤ Eljyenka :banzai:
:d) Kiba ; Quent Yaiden ; Naruto ; Kyubi ; Jiraiya.
:d) VIVE LES LOUPS !!!!

Durekss
Durekss
Niveau 10
01 novembre 2008 à 18:26:47

J'aime pas trop Lord. :malade:

Voilà le mien :p) :d) http://www.noelshack.com/m/uploads/Sanstitre1078984.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2008 à 19:16:50

voici le mien http://img183.imageshack.us/my.php?image=nouveauimagewindowsbitmhg1.png
(elle est charmante n'est ce pas ^^)

Durekss
Durekss
Niveau 10
02 novembre 2008 à 08:20:36

Simple. ^^

Moi j'ai tout changé, voilà : http://www.noelshack.com/om/uploads/Monbureau063072.jpg

:-p

younchiran
younchiran
Niveau 9
02 novembre 2008 à 14:19:00

voici le mien:
[url=http://www.noelshack.com/][img]http://www.noe
lshack.com/uploads/monbureau064227.jpg[/img][/url]

younchiran
younchiran
Niveau 9
02 novembre 2008 à 14:19:47

mince: http://www.noelshack.com/om/uploads/monbureau064227.jpg

MozerFoker
MozerFoker
Niveau 9
02 novembre 2008 à 14:21:34

durekss j'adore ton fond d'écran, t'aurais pas le lien ? :coeur:
Merci ! :)

MozerFoker
MozerFoker
Niveau 9
02 novembre 2008 à 14:25:56

(dsl du double-post)
C'est quel logiciel qui permet de faire les post-it comme ceux de younchiran ?
Merci bien

Lord_Of_Naoned
Lord_Of_Naoned
Niveau 9
02 novembre 2008 à 15:29:39

younchiran :d) :malade:
mozerfoker :d) c'est un gadget vista

younchiran
younchiran
Niveau 9
02 novembre 2008 à 15:34:46

mozerfoker :d) ca s'aplle un widget il y en a aussi pour XP :ok:

cedazn
cedazn
Niveau 2
02 novembre 2008 à 16:03:16

Le mien est educatif http://monioke.labrute.fr

grossebiteverte
grossebiteverte
Niveau 3
02 novembre 2008 à 17:23:45

Bonjour à tous,

Après quelques retouches de mon script (enfin qui fut corriger intégralement par deepblue du forum "Création de site web")
, j'ai réctifié un petit bug, et ajouter les vidéos Dailymotions !

Le script fonctionne désormais parfaitement pour ces deux cas !

Enfin, le résultat en image:

http://www.noelshack.com/[...]ForumPlus095948.jpg

Je vais maintenant vous expliquez, comment installer ce script, puis comment il fonctionne !

Installation:

Télecharger le petit module firefox appelé Greasemonkey, pour celà rien de plus simple, allez sur ce lien:

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/748

Et cliquez sur "Ajouter à FireFox", ensuite suivez les instructions à l'écran pour installer le module.
Celà ne prend pas plus de 15 secondes !
(Il est ensuite nécessaire de relancer firefox, mais ceci est automatique, et vos onglets sont normalement réouverts automatiquement !)

Alors, vous avez désormais un module InDiSpEnSaBlE de FireFox, vous permettant de customisé vos pages webs !

Ensuite, c'est là que mon scrit intervient,

Direction ce lien:

http://userscripts.org/scripts/show/36387

Et cliquez sur "Install this script" pour lancer la fenêtre qui vous proposera d'installer mon script.

Confirmez que vous voulez installer le script.
(Pour ceux qui serait parano et aurait peur des méchants scripts, sachez que la fenêtre qui propose l'installation, propose aussi de voir auparavant le code source, vous pouvez ainsi vérifié que mon script ne contient rien de méchant :ok: )

ET VOILA ! Le script est installé, et prêt à fonctionner !

A présent, comment marche t'il ?

-Pour YouTube:

Lorsque vous avez un lien vers une vidéo YouTube, exemple:

http://fr.youtube.com/watch?v=tW1tIpE95kc

Vous avez le "code de la vidéo" en fin du lien, dans le cas ci-dessus par exemple, il s'agit de:

tW1tIpE95kc

Maintenant, comment mettre cette vidéo dans notre message ?

C'est très simple, il suffit d'utiliser une des deux balises que j'ai créer, soit: [ video ] , soit [ youtube ] (sans espace)

Ainsi celà donnera:

[ video ]tW1tIpE95kc[ /video ]
(sans espaces dans les balises !)

Et Miracle ! La vidéo apparait !

Je place la vidéo pour que vous voyez le résultat après avoir installé mon script :ok: :

-Pour Dailymotion, il fonctionne d'une manière très proche,

Lorsque vous avez un lien vers une vidéo Dailymotion, exemple:

http://www.dailymotion.co[...]e-barack-rolled_fun

Vous avez le "code de la vidéo" dans le lien, avant le nom de la vidéo, dans le cas ci-dessus par exemple, il s'agit de:

x6p1hk

Maintenant, comment mettre cette vidéo dans notre message ?

C'est très simple, il suffit d'utiliser une balise que j'ai créer: [ daily ] (sans espace)

Ainsi celà donnera:

[ daily ]x6p1hk[ /daily ]
(sans espaces dans les balises !)

Et Miracle ! La vidéo apparait !

Je place la vidéo pour que vous voyez le résultat après avoir installé mon script :ok: :

Voilà, je rajouterais peut-être plus tard la gestion du BBCode, et d'autre balise (images, ...), mais pour l'instant je crois que je vais laissé comme ça (j'ai d'abord besoin d'amélioré mes connaissances en javascripts :ok: ) :noel:

PS: Pour ceux qui vont dire "Sa fait moche et du code bizarre pour ceux qui l'ont pas", je dirais que ceux qui utilise MSN sans Messenger Plus! subisse exactement la même chose quand un de leurs contact à un pseudo coloré, le mieux est donc que ce script ce répende le plus possible, afin que ce soir fun pour tous le monde :merci: :content: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment