En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon buro c'est le plus booooo
Durekss
Niveau 10
31 août 2008 à 17:41:19
Bof Merlin, Joli wall, mais télécharge le rocketdock.
Merlin_le_vert
Niveau 5
31 août 2008 à 17:48:17
j'aime pas trop rocketdock ____________________ free hugs!
vb69
Niveau 3
31 août 2008 à 18:32:34
Devenez mes eleves(pour pouvoir m'affronter!!) pour se jeux qui est un jeux amusant qui permet de se defouler dans l'arene donc voici mon adresse pour devenir mon eleve http://vb38.labrute.fr venez nombreux !!!!!!(jeux gratuit)
Euh,merci,mais J'AI Vista Tu a mal comprie : je cherche des theme POUR Windows Vista... Merci quand meme Autrement,l'icone dark Vador,je crois que je l'ai eue un icone por le bureau sur crystal.net mais apres j'ai deplacer le raccourci vers rocketdock.
avirex
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:19:26
Le "BrioPack Vista" Il est compatible avec Xp SP3? Parce que dans l'installtion il disent. compatible avec SP1 =SP2 ou sans SP...
Je vien de l'installer et tout à laire à bien fonctionné
-bob-
Niveau 10
01 septembre 2008 à 10:18:33
Oui il faut juste savoir que si t'as le SP2 et que tu veux passer au SP3 et que tu as un bricopack, il faut le désinstaller puis le remettre une fois la mise à jour faite