euh je n'arrive pas a créer mais propre icones... je ne comprend pas bien comment on doit procédé ^^'
Voici le mien :
http://www.noelshack.com//uploads/8vx85E4.tmp005177.jpg
Voila le mien j'ai encore changé
http://www.noelshack.com//uploads/yg36966.tmp055171.jpg
Voila pour ma part
1erhttp://www.noelshack.com/uploads/Buro2002059.JPG
2emehttp://www.noelshack.com/uploads/Buro073927.JPG
voila
Voici le mien http://www.noelshack.com/m/uploads/Sanstitre1078619.jpg
oui le travail c'est la santéhttp://dorifor25.labrute.fr
Sparctone très joli ton fond d'écran.
matt30-bis je te remercie
le mien http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre008302.JPG
voila le mien
http://www.noelshack.com/uploads/bureau1077054.jpg
_pseudo___long_ original
lexpert92i J'aime beaucoup ton fond d'écran.
fleuryan tu que je te le passe peut être ?
Hop depuis le temps que jdevais le faire voici le mien :
http://www.noelshack.com/uploads/Bureau1069242.jpg
Truwarier sympa
Bon... voilà le miens, tout frais pondu :D
http://yokan-shi.deviantart.com/art/20-August-2008-Desktop-95415453
Bonne soirée
Echo_418 très original :o
Merci lexpert
La qualité est pas top j'ai un peu merder dsl ^^
MON bureau est le plus bô.
http://www.noelshack.com/uploads/monburo006741.jpg
Truwarier, t'as un quad core?