CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

kurt4
kurt4
Niveau 21
26 juillet 2008 à 13:10:09

[URL=http://img515.imageshack.us/my.php?image=sans
titrehu9.jpg][IMG]http://img515.imageshack.us/img5
15/7748/sanstitrehu9.th.jpg[/IMG][/URL]

kurt4
kurt4
Niveau 21
26 juillet 2008 à 13:11:16

Jcrois que j'me suis craké ...
C'est quel lien qu'il faut prendre ?

(j'ai pries le 2e ou c'est marqué "Thumbnail for forums (1)")

Rob_Hawkins
Rob_Hawkins
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:12:51

kurt4 :d) Les balises sont pas prise en compte sur ce forum ! :-)

Prend le lien normal, je crois que c'est "Direct Link" ou un truc du genre ! :-)

De toute façon c'est seulement un lien en "http://" sans balise du genre [URL].

kurt4
kurt4
Niveau 21
26 juillet 2008 à 13:12:52

http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre060759.jpg

Rob_Hawkins
Rob_Hawkins
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:28:21

Pas mal le fond d'écran ! :ok:

ljnk
ljnk
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:30:33

je poste mon bureau de mon pc pourri sous xubuntu

dites moi ce que vous en pensez les gars

http://www.noelshack.com/m/uploads/Screenshot037994.png

merci

antofcp31
antofcp31
Niveau 4
26 juillet 2008 à 18:01:35

Comment le trouvez-vous ?? Ici :d) http://www.hebergementimages.com/images/1217086011_Anto.png

PS : 1 seul logiciel utilisé (RKLauncher :coeur: ) et c'est XP pour info :-)

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
26 juillet 2008 à 22:26:25

antofcp31 pourrais-tu me donner ton fond d'écran :question:

eoebzui
eoebzui
Niveau 5
27 juillet 2008 à 18:43:50

ça rame grave noeltruc... :$
1 minutes pr afficher une photo lol! :))

eoebzui
eoebzui
Niveau 5
27 juillet 2008 à 18:51:22

Le mien :

http://www.0791.fr//viewbis.php?i=1e6a14d2-db9d-499d-8165-83290980f4cb

http://www.0791.fr
Hebergement de fichiers multimédia & photos GRATUIT ET ILLIMITE

Maskaas
Maskaas
Niveau 7
28 juillet 2008 à 07:53:09

C'est le mien le plus beau! Evidemment!!

http://img57.imageshack.us/my.php?image=monbureaudu8.jpg

Olelis
Olelis
Niveau 4
28 juillet 2008 à 10:14:45

C'es le mien le mieux : http://www.0791.fr//view.php?i=ced97790-1cef-4ed1-8281-67e75aed652d

manchesthino
manchesthino
Niveau 10
30 juillet 2008 à 00:33:51

Je cherche un bureau photo satellite qui s'actualise ou l'on vois sa planète, ou puis'je trouver svp ? :(

n00b_vs_b00n
n00b_vs_b00n
Niveau 1
30 juillet 2008 à 01:32:31

Owiii un joueur de gw !!!
Gg olelis =)

(--->[])

Televiseur
Televiseur
Niveau 8
30 juillet 2008 à 11:01:01

Comment on fait pour avoir une barre des taches alienware sous vista ? comme ca ?

http://www.noelshack.com/uploads/bureau3016470.jpg
____________________________

Certaines personnes mettent une blague , une chanson , leur jeu préféré dans une signature. Pour ma part, je te fais perdre 10 secondes :oui:

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:40:15

http://www.alienware.fr/iintro_pages/aw_alienguise.aspx

Televiseur
Televiseur
Niveau 8
30 juillet 2008 à 17:11:03

marche pas sous vista, ca me met la barre des taches de windows 98
____________________________

Certaines personnes mettent une blague , une chanson , leur jeu préféré dans une signature. Pour ma part, je te fais perdre 10 secondes :oui:

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:34:51

T'as bien redémarré le PC après l'intallation :question:

Sur la page d'accueil du site il dise pour XP/Vista.

--xa--
--xa--
Niveau 10
30 juillet 2008 à 21:17:32

mise à jour de mon bureau
http://img299.imageshack.us/img299/494/monbureauoy9.jpg

qu'en pensez vous ?

Xurno
Xurno
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:22:40

Voilà le mien, très simple, épuré et moderne.

http://www.noelshack.com/uploads/Bureau043599.png :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment