][iichigO][ Pourquoi tu fais simplement pas un dossier (dans mes documents par exemple) nommé "Dock Icon" (comme moi) et tu mets tout tes .png dedans, ensuite tu va les chercher à partir de ton dock.
C´est plus simple. _______________________________________________
Quand Chuck Norris prend un bain, c´est pas Chuck Norris qui est mouillé mais l´eau qui est Chuck Norris.
][iichigO][
Niveau 6
11 octobre 2007 à 22:38:05
Oui c´est ce que je compte faire! Mais sinon j´ai une autre question, comment faire pour modifier l´image png, sans que quand on l´enregistre il y est un cadre noir tout au tour ou quelque chose dans le genre KaiO => Peux tu me passer l´icone de Quake 3 et Deus Ex Merci pour l´aide Bonne soirée.
Ssooz
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:10:20
[Waratte] t´avais en quelques sorte répondu
Mais si tu parle de créer toi même un .png, bah c´pas normal que quand t´enregistre il y a un cadre noir _______________________________________________
Quand Chuck Norris prend un bain, c´est pas Chuck Norris qui est mouillé mais l´eau qui est Chuck Norris.
][iichigO][
Niveau 6
12 octobre 2007 à 17:33:21
Ouais mais après quand je la met dans RocketDock sa s´affiche avec le cadre noir comment faire pour la modifier visuellement sans avoir le cadre quand je la met dans Rocketdock...?
][iichigO][
Niveau 6
12 octobre 2007 à 17:47:13
Ah c´est bon je viens de réussir je l´ai juste modifié avec Photoshop et voilà ^^ Me manque juste les icones de Deus Ex et Quake 3 et mon bureau est complet ^^
Bod_our_God_
Niveau 2
12 octobre 2007 à 17:49:23
WindowBlinds 6 gratos > Mail : gunit57@gmail.com
Ajout du réglage manuel de la transparence + modifications des couleurs du theme et de la police
BlackSpider2405
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:29:44
Faite gaffe, il envoie des virus avec, de bon vers qui vous bouffe tous le PC
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
BlackSpider2405
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:34:19
C´est un motif de bann´ ca ?!
Vais test
Tu m´en diras des nouvelles hein ?! ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Bod_our_God_
Niveau 2
12 octobre 2007 à 19:39:53
Ouais facon si c´est pas toi qui le fait sa va être Bod en personne, et il va le faire sur le 103