CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

kopser
kopser
Niveau 1
16 août 2007 à 23:32:12

c´est sur vista que l´on peut metre un "mini clip" en fond d´écran ?

mclarenfan9
mclarenfan9
Niveau 6
17 août 2007 à 09:55:05

Oui Kosper, sa s´apelle DreamScene.

mclarenfan9
mclarenfan9
Niveau 6
17 août 2007 à 12:51:27

Voici mon nouveau bureau :

http://img514.imageshack.us/img514/8530/sanstitreqb2.jpg

Voila, il est trés simple :)

Floxigen
Floxigen
Niveau 7
17 août 2007 à 13:10:15

http://www.enregistrersous.com/images/165218559820070817131032.jpg

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
17 août 2007 à 14:42:12

floxigen je te conseille d´ être prudent avec les gadgets sur vista, combien j´en ai vu se plaindre d´avoir chopé un spy comme ça ... :noel:

-stray-
-stray-
Niveau 8
17 août 2007 à 19:44:12

http://img515.imageshack..us/my.php?image=image1ms4.jpg

tahlek
tahlek
Niveau 6
17 août 2007 à 20:26:51

Floxigen pourrait tu poster ton wall stp :)=

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
17 août 2007 à 22:06:08

+1 :hap: :ange:

-stray-
-stray-
Niveau 8
18 août 2007 à 00:24:15

Moi j´aimes bien son dock mais bon je le veux po^^

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
18 août 2007 à 02:35:12

http://img155.imageshack.us/my.php?image=bureau2gb5.jpg

mclarenfan9
mclarenfan9
Niveau 6
18 août 2007 à 10:53:04

J´aime pas le wall -dan41- mais sinon j´aime bien le reste :)

Voila le miens un peu modifié :

http://img251.imageshack.us/img251/2744/sanstitrewn4.jpg

Floxigen
Floxigen
Niveau 7
18 août 2007 à 11:18:58

http://www.enregistrersous.com/images/85025225020070816142124.jpg

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
18 août 2007 à 12:05:48

Merciiiiiii :gni: :ange:

SkyLan
SkyLan
Niveau 8
18 août 2007 à 12:54:45

Voilà le mien:

http://img297.imageshack.us/img297/523/monwallpapercv3.jpg

tazzer
tazzer
Niveau 7
18 août 2007 à 14:30:16

Moi je kiff le mien :p) après chaqu´un ses goûts ^^ :

http://img145.imageshack.us/img145/6744/sanstitreqm9.jpg

:ok:

novina
novina
Niveau 9
18 août 2007 à 15:32:18

http://img300.imageshack.k.us/img300/5817/bureaunr4.jpg

voila le mien, tout refait d´aujourdhui, avec un fond d´écran que j´ai fais moi même

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
18 août 2007 à 20:59:21

hé, jsuis en train de refaire mon bureau

ancien, du type bleu:
http://img378.imageshack.us/img378/8530/macquebecb3vu4.png

nouveau, prochainement, du type orange

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
18 août 2007 à 21:04:06

le mien
http://www.enregistrersous.com/images/103561169820070818212623.jpg

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
18 août 2007 à 21:48:55

Et voilà mon nouveau desktop, depuis le 6 décembre 2006 que je ne lavais pas changé:
http://img251.imageshack.k.us/img251/1370/orangedq8.png

Si vous avez des trucs oranges qui seraient biens, n´hésitez pas à me le passer s´il vous plaît. Particulièrement un VS orange.
Oh et vous pouvez commenter...

-stray-
-stray-
Niveau 8
18 août 2007 à 23:37:55

yea sa fait longtemps Simon je trouve stylé meme le VS le seul truc que j´aime pas trop c´est le dock, les icons je suis pas fan mais c´est une histoire de gout sinon wall et vs moi j´aime bien ça change de l´autre^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment