voila le mien, tout refait d´aujourdhui, avec un fond d´écran que j´ai fais moi même
pommepatate4
Niveau 10
18 août 2007 à 20:59:21
hé, jsuis en train de refaire mon bureau
ancien, du type bleu: http://img378.imageshack.us/img378/8530/macquebecb3vu4.png
nouveau, prochainement, du type orange
darkvad123
Niveau 12
18 août 2007 à 21:04:06
le mien http://www.enregistrersous.com/images/103561169820070818212623.jpg
pommepatate4
Niveau 10
18 août 2007 à 21:48:55
Et voilà mon nouveau desktop, depuis le 6 décembre 2006 que je ne lavais pas changé: http://img251.imageshack.k.us/img251/1370/orangedq8.png
Si vous avez des trucs oranges qui seraient biens, n´hésitez pas à me le passer s´il vous plaît. Particulièrement un VS orange. Oh et vous pouvez commenter...
-stray-
Niveau 8
18 août 2007 à 23:37:55
yea sa fait longtemps Simon je trouve stylé meme le VS le seul truc que j´aime pas trop c´est le dock, les icons je suis pas fan mais c´est une histoire de gout sinon wall et vs moi j´aime bien ça change de l´autre^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.