CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

mclarenfan9
mclarenfan9
Niveau 6
13 août 2007 à 20:49:54

J´adore ton fon d´écran !! !!!

Voila le mien de bureau, il me manque juste l´affichage des cpu etc... mais j´arrive à rien sur samurize :honte:

http://img408.imageshack.us/img408/2711/sanstitrejn6.jpg

Scarlett_4ever
Scarlett_4ever
Niveau 9
13 août 2007 à 22:34:43

Sinik :coeur:

Vous auriez pas un bon petit widget pour iTunes j´en trouve pas qui soit bon :(

Bloodjonin2
Bloodjonin2
Niveau 5
14 août 2007 à 00:12:52

http://img118.imageshack.us/img118/7106/sanstitremo8.jpg

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
14 août 2007 à 01:18:33

le mien

http://img456.imageshack.ack.us/my.php?image=lkmzb9.jpg

mclarenfan9
mclarenfan9
Niveau 6
14 août 2007 à 09:05:45

@Scarlett_4ever : Scarlett, Sinik.. t´as vraimend de bon gout :)

@bloodjonin2 : j´adore ton fond d´écran, tu peux me dire ou tu l´a trouvé ?

tuningTOTO
tuningTOTO
Niveau 6
14 août 2007 à 11:53:03

bilou02-> tu as AlienGUIse car je l´ai aussi.sinon moi ca donne sa(je l´ai déja posté mais bon):
http://img72.imageshack.uus/my.php?image=newburomz3.png

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
14 août 2007 à 13:35:47

Mon ancien bureau (avant que je passe sur Vista)

http://img518.imageshack.us/img518/6731/sanstitreuk9.jpg

Scarlett_4ever
Scarlett_4ever
Niveau 9
14 août 2007 à 15:53:15

mclarenfan9 => Et ce n´est pas tout , j´aime la F1 aussi ^^ Qui a dit parfait ? :fier:

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
14 août 2007 à 16:40:31

http://img142.imageshack.us/my.php?image=dgkg0.jpg

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
14 août 2007 à 16:43:53

maclarenfan9 :d) Pour samurize, au début c´est un peu compliqué, mais si tu y passes un peu de temps ça viendra tout seul au bout d´un moment. Suis ce tuto par exemple pour commencer :
http://www.clubic.com/article-14716-3-personnalisez-windows-xp.html

Je (re)poste mon mien au passage ^^ :
http://www.enregistrersous.com/images/2636493320070814170419.jpg

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
15 août 2007 à 03:39:36

http://img470.imageshack..us/img470/4423/screeeneo6.jpg

mclarenfan9
mclarenfan9
Niveau 6
15 août 2007 à 09:50:48

Merci TonyShawk pour le tuto :) Je viens juste de formater mon pc, donc je dois me retaper toutes mes install´ et mon dual boot Xp/vista donc j´ai pas le temp de tester pour le moment mais merci :)

Au passage si tu pouvais me donnez ton fond d´écran :)

DooWap
DooWap
Niveau 7
15 août 2007 à 11:51:30

Tony, c´est quoi ton fond d´écran ? Il me plait.
Et sinon, pour la barre en haut de ton bureau, c´est pour la musique ? Comment fonctionne-t-elle exactement ? Où l´a tu trouvé ? Elle se lance automatiquement ? ... ?

-[[-Nexavy-]]-
-[[-Nexavy-]]-
Niveau 7
15 août 2007 à 12:26:13

La barre en haut c´est le skin de Winamp j´imagine. Si tu vas sur winamp.com tu peux trouver des skins comme ça.

[gamer123]
[gamer123]
Niveau 9
15 août 2007 à 16:20:49

Voici le miens au passage :) refait hier:

http://img405.imageshack.us/my.php?image=monbureautu2.jpg

b2zoob
b2zoob
Niveau 5
15 août 2007 à 16:34:12

MAX558

comment as tu fais pour avoir cette barre de tache la tienne est tres jolie ?

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
15 août 2007 à 17:35:46

doowap, maclarenfan 9 :d) Mon wallpaper je l´ai trouvé sur deviant art dans "landscape", pour la barre en haut c´est winamps le skin s´appelle "ClearOne" et ça fonctionne comme fonctionne tout lecteur de musique :)

eyeshield21
eyeshield21
Niveau 10
15 août 2007 à 19:41:19

le mien
http://img57.imageshack.uck.us/img57/4297/bureaunn5.jpg

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
15 août 2007 à 20:16:03

yeah vector wall

_ces_
_ces_
Niveau 4
15 août 2007 à 20:59:03

eyeshield21 :d) comment a tu mis ta barre de droite sil te plai

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment