maclarenfan9
Pour samurize, au début c´est un peu compliqué, mais si tu y passes un peu de temps ça viendra tout seul au bout d´un moment. Suis ce tuto par exemple pour commencer :
http://www.clubic.com/article-14716-3-personnalisez-windows-xp.html
Je (re)poste mon mien au passage ^^ :
http://www.enregistrersous.com/images/2636493320070814170419.jpg