-[[-Nexavy-]]-, très beau bureau j´aime la sobréité
ou as tu eu ce skin?
-[[-Nexavy-]]-
Niveau 7
08 août 2007 à 22:58:10
Je me rappelle plus trop désolé Je sais que je l´ai trouvé en cherchant quelque chose pour Style Xp au début, et ensuite je suis tombé sur un site ou le mec fesais des skins ´Mac´ pour XP. Mais tu le trouvera surement si tu cherche sur win customise ;)
Matavie
Niveau 10
08 août 2007 à 23:01:19
Go Theme Mac OS X sur Google.
gxg
Niveau 10
09 août 2007 à 00:08:12
slt tlm quel est le programme qui permet d´ajouter une horloge par exemple sur le bureau ou un indicateur du temps, de la t° etc...
lol ronaflo10, moi ki me souviens tres bien de toi en custom, jmattendais a kkch. et quant g vu ton desktop jtais comme "you got to be f*ckin kidding me"
jeje68p
Niveau 10
09 août 2007 à 10:23:08
bonojur, j´ai telecharger ce theme : http://www.deviantart.com/deviation/61677973/
mais je ne sais pas comment l´utiliser ! pouvez vous m´aidez
jeje68p
Niveau 10
09 août 2007 à 12:54:02
KernelPanic
Niveau 7
09 août 2007 à 14:25:17
ce site il est pas mal http://www.4impressions.net/
ya des styles XP, et des jolies wallpapers, et quelques icones.
Voici le mien, je suis sous Vista : http://www.enregistrersous.com/images/6480860820070809155512.jpg
-Hibou-
Niveau 10
09 août 2007 à 15:38:14
Dites-moi comment vous le trouvez.
tuningTOTO
Niveau 6
09 août 2007 à 15:57:42
Thedude07 -> j´avais fait a peu près la meme éxperience^^(alienGUIse+le fond d´écran Crysis mais j´avais le dock de Vista Inspirat 1.1 et avec beaucoup plus d´icones)
KernelPanic
Niveau 7
09 août 2007 à 17:05:12
Hibou >> ouai bof moi il me plait pas tro, tro coloré à mon gout lol
Ok, sinon tu sais comment on faire pour mettre un rectange et des icônes de programmes comme sur ce screen mais avec Vista : http://img527.imageshack.us/img527/9374/sanstitreos7.png ?
Faut télécharger quel prog ? Ou il est inséré à Vista ?