CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

-[[-Nexavy-]]-
-[[-Nexavy-]]-
Niveau 7
08 août 2007 à 20:20:49

http://img527.imageshack.us/img527/9374/sanstitreos7.png

Dites moi comment vous le trouvez svp :p)

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
08 août 2007 à 22:01:02

http://img265.imageshack.k.us/img265/9346/gsssdfwl5.png

dites moi ce que vous en pensez :-)

blackryu
blackryu
Niveau 10
08 août 2007 à 22:31:19

-[[-Nexavy-]]-, très beau bureau j´aime la sobréité :ok:

ou as tu eu ce skin?

-[[-Nexavy-]]-
-[[-Nexavy-]]-
Niveau 7
08 août 2007 à 22:58:10

Je me rappelle plus trop désolé :( Je sais que je l´ai trouvé en cherchant quelque chose pour Style Xp au début, et ensuite je suis tombé sur un site ou le mec fesais des skins ´Mac´ pour XP.
Mais tu le trouvera surement si tu cherche sur win customise ;)

Matavie
Matavie
Niveau 10
08 août 2007 à 23:01:19

Go Theme Mac OS X sur Google.

gxg
gxg
Niveau 10
09 août 2007 à 00:08:12

slt tlm :) quel est le programme qui permet d´ajouter une horloge par exemple sur le bureau ou un indicateur du temps, de la t° etc... :merci:

-[[-Nexavy-]]-
-[[-Nexavy-]]-
Niveau 7
09 août 2007 à 01:00:28

Samurize, Sysmetrix, Widgets (konfabulator.com)...

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
09 août 2007 à 09:31:12

lol ronaflo10, moi ki me souviens tres bien de toi en custom, jmattendais a kkch. et quant g vu ton desktop jtais comme "you got to be f*ckin kidding me"

jeje68p
jeje68p
Niveau 10
09 août 2007 à 10:23:08

bonojur, j´ai telecharger ce theme :
http://www.deviantart.com/deviation/61677973/

mais je ne sais pas comment l´utiliser !
pouvez vous m´aidez

jeje68p
jeje68p
Niveau 10
09 août 2007 à 12:54:02

:mort:

KernelPanic
KernelPanic
Niveau 7
09 août 2007 à 14:25:17

ce site il est pas mal
http://www.4impressions.net/

ya des styles XP, et des jolies wallpapers, et quelques icones.

Shtroumfgrognon
Shtroumfgrognon
Niveau 12
09 août 2007 à 14:33:04

http://www.enregistrersous.com/images/116755730120070809141802.png

le mien sous Linux :-)

-Hibou-
-Hibou-
Niveau 10
09 août 2007 à 15:36:27

Voici le mien, je suis sous Vista :
http://www.enregistrersous.com/images/6480860820070809155512.jpg :)

-Hibou-
-Hibou-
Niveau 10
09 août 2007 à 15:38:14

Dites-moi comment vous le trouvez. :)

tuningTOTO
tuningTOTO
Niveau 6
09 août 2007 à 15:57:42

Thedude07 -> j´avais fait a peu près la meme éxperience^^(alienGUIse+le fond d´écran Crysis mais j´avais le dock de Vista Inspirat 1.1 et avec beaucoup plus d´icones)

KernelPanic
KernelPanic
Niveau 7
09 août 2007 à 17:05:12

Hibou >> ouai bof moi il me plait pas tro, tro coloré à mon gout lol

http://img403.imageshack.us/img403/449/5645645656456464ic9.jpg

-Hibou-
-Hibou-
Niveau 10
09 août 2007 à 17:29:10

Ok, sinon tu sais comment on faire pour mettre un rectange et des icônes de programmes comme sur ce screen mais avec Vista :
http://img527.imageshack.us/img527/9374/sanstitreos7.png ?

Faut télécharger quel prog ? Ou il est inséré à Vista ?

KernelPanic
KernelPanic
Niveau 7
09 août 2007 à 17:33:30

http://www.clubic.com/telecharger-fiche31700-rocket-dock.html

http://www.stardock.com/products/objectdock/

-[[-Nexavy-]]-
-[[-Nexavy-]]-
Niveau 7
09 août 2007 à 17:35:38

Apres pour les icones tu as Wincustomise.com, et d´autres trucs, va faire un tour c´est pas mal :)

-Hibou-
-Hibou-
Niveau 10
09 août 2007 à 17:35:47

Merci je vais essayer rocket-dock. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment