En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon buro c'est le plus booooo
Crockmitaine
Niveau 7
23 juin 2007 à 21:14:59
Shendo
Niveau 7
23 juin 2007 à 21:33:35
mus-staf
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:40:05
je veut pas me venger parce que ta dit que le mien et moche mais faut dire qui les chelou quand meme le tien rien et acorder les icones du dock yen a qui sont noir ett rouge masi ya pas de reflets des icones autres par sur le bureau et bon jaime pas le style vista mais chacun c´est gouts.
Pourquoi beaucoup de personnes cherchent à changer l´apparence de windows pour la faire ressembler à Mac OS X ?
exemple : le dernier message de rikku2004, ainsi que tous les programmes existant pour modifier l´apparence.
llKaiOShiNll
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:58:59
Peut-être car l´apparence OS X est sympa
mathieu0067
Niveau 3
24 juin 2007 à 18:09:54
Bon après m´être laminé pour avoir passé l´apparence de windows en ubuntu j´ai décidé d´appliqué un "style vista" plus classique. http://img378.imageshack.us/img378/3252/sanstitre3wn2.jpg
Cafardose
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:53:51
J´adore !!
Bravo
BlackSpider2405
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:32:10
mathieu0067 ! Pas mal, tu l´as trouver ou ton fond ?! Et c´est quoi comme icones avec l´affichage de la mémoire ?
mathieu0067
Niveau 3
24 juin 2007 à 19:56:18
Merci. le fond je l´ai trouvé deviantart et je l´ai modifié. L´icône pour le dl c´est un widget.
BlackSpider2405
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:31:45
Tu pourrais le mettre sous imageshack ? J´aime bien ce fond
Et moi pour les icones, je parlais de ce qui affiche la mémoire qu´il te reste ...
adminroot24
Niveau 4
25 juin 2007 à 00:02:37
Voici mon bureau en ce qui me concerne :
http://fr.youtube.com/watch?v=ppfu-jKo0A4
vinskiller
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:15:28
Magnifique
Dommage que Vista soit une grosse daube (pour l´instant) En attendant, les premiers (le premier ) SP1 (service pack) , et les nouveaux drivers.