Salut tout le monde voici mon news bureau:
http://img517.imageshack.us/my.php?image=sanstitre3cq5.png
dite moi se que vous en pensez.
ps:je sais que le fond d´ecran et mal fait mais moi je l´aime bien et jarivai pas a en trouver un qui sacorde avec le reste de mon bureau.