En regardant un peu les site de bureaux, j´en ai trouver un beau
que j´aime bien ^^
http://www.wincustomize.com/zoom.aspx?skinid=20335&libid=13
J´aime bien la Sidebar, quelqu´un sait ou la trouver ?
Ou encore comment il a faite pour avoir une autre sorte de barre de tache en haut ... Vla jdemande ici car c´est la que j´ai le plus de chance de trouver une réponse 