CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

EdwarD[]ElriC
EdwarD[]ElriC
Niveau 6
18 juin 2007 à 16:52:28

Warzak je ´ai mis ton theme mais il s´affiche qu´avec 2 3 icone et en windows 98 j´ai pas ta couleur noire de la barre de tache
si tu peux m´expliquer ou prendre mon msn kabylto_94@hotmail.com sa sera gentil :)

J´adore ce theme (l)

--PaZe--
--PaZe--
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:26:00

http://www.enregistrersou[...]420070618171640.jpg

voila !

Pour les sortes d´appereil en bas, c´est normal qu´il en est 7, c´est un bug :ok:

--PaZe--
--PaZe--
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:29:43

http://www.enregistrersous.com/images/142350980420070618171640.jpg

Aigu
Aigu
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:37:56

O_o Ma musique, Mes Vidéos etc, c´est pas là pour rien :ok:

Crockmitaine
Crockmitaine
Niveau 7
18 juin 2007 à 21:17:24
  • --PaZe-- profil

* Posté le 18 juin 2007 à 17:26:00 avertir modérateur
*
http://www.enregistrersou[...]420070618171640.jpg

voila !

Pour les sortes d´appereil en bas, c´est normal qu´il en est 7, c´est un bug :ok:

:d) mdr les icônes !! :ouch2:
le rangement dans des dossiers distincts tu ne connais pas ?
franchement ça allégerait le tout parce que vive le bordel o_O

mus-staf
mus-staf
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:42:55

oua faut dire que c´est le vrai bordel,tu devrais crée plusieur dossier pour metre tes music et tout sa ferait mieux plus jolie .

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
19 juin 2007 à 02:43:04

Pour faire plaisir à crockmitaine :noel:

http://pix.nofrag.com/42/2f/13e7bd0575248206b18674e1bc96.html

ps3_player
ps3_player
Niveau 9
19 juin 2007 à 04:33:51

llKaiOShiNll je voulais savoir ou que ta eu tes icônes en bas ?? repond moi stp :merci:

Naruto_81
Naruto_81
Niveau 1
19 juin 2007 à 10:28:55

il sont beau vos bureau

Aigu
Aigu
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:14:47

KaiO > Copieur d´idée :nah:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:16:09

Oui j´avoue ai-pitié :noel:

PS3_Player >

http://www.customxp.net/images/PngFactory/
http://browse.deviantart..com/customization/icons/dock/

La majoritié est ici :noel:

Aigu
Aigu
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:17:45

D´icone*

3vive3moi3
3vive3moi3
Niveau 9
19 juin 2007 à 15:19:00

qu´est-ce que vous dites de mon nouveau bureau ?

http://www.enregistrersous.com/images/202468475220070619151732.jpg

faites pas attention au truc gris en bas à droite normalement je le vois pas ça

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:25:59

llKaiOShiNll :d) Tu l´as eu ou ton Fond ?! sinon toujours aussi jolie :hap: :noel:

ps3_player
ps3_player
Niveau 9
19 juin 2007 à 15:47:22

:merci: mais j´aurais besoin de savoir comment on fait pour le mettre en icône :lol:

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:50:05

avec un dock, soit rocketdock ou objectdock

gg37
gg37
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:08:58

Un nouveau bureau :) :
http://img527.imageshack..us/img527/7043/bureau3mm1.jpg

Aigu
Aigu
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:46:13

Modifie tes deux premières icones de ton dock :ok:

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:41:31

firefox aussi a la limite

Aigu
Aigu
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:09:07

Ouais, Thunderbird, MSN etc.. aussi, chnage presque tout quoi :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment