* Posté le 18 juin 2007 à 17:26:00 avertir modérateur
*
http://www.enregistrersou[...]420070618171640.jpg
voila !
Pour les sortes d´appereil en bas, c´est normal qu´il en est 7, c´est un bug
mdr les icônes !! 
le rangement dans des dossiers distincts tu ne connais pas ?
franchement ça allégerait le tout parce que vive le bordel o_O