On dirait que tu préfére la PSP ^^
voila le mien c´est mouaa qui est faitle fond decran ^^
http://img409.imageshack.us/my.php?image=sanstitrecp9.png
Aigu Oui je préfère la PSP par rapport aux autres consoles sur mon fond d´écran
_________[ ] Big Daydi à : Full, Six, BS, Alex, Gok´... [ ]
J´aimerais savoir comment avoir les barres graduées des HDD sur Vista (qui informent sur la place restante) sur XP.
http://img184.imageshack.k.us/img184/1382/bureauif6.pngle mien, simple et beau je trouve ^^
warzak77 > Tu la eux ou ton thème ?
http://www.deviantart.com/deviation/42878394/;D
Et les icones ?
Mouais Icone Pack PX surement
Le mien es tout simple
http://img384.imageshack.us/img384/3199/monbureaulu3.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/97820539320070617201706.png
Pareil, sobre.
Dans le même style que le mien
Le theme de warzak il est pour XP ?
http://img20.imageshack.us/my.php?image=desktoptompr3.jpg
vous en pensez quoi du mien ?
Juste pour savoir pk dans le theme de warshak c´est le style window 98 qui se met pr les boutons :s
C´est le nouveau bash fr ici?
Je voie pas le rapport
Concernant le thème que j´ai post, Il marche avec XP, et les icones sont fournis avec ^^