http://img118.imageshack.us/img118/9513/bureauamoixy3.jpg
Vous en pensez quoi ?
Trop d´icone malgré le dock !
http://www.hiboox.com/image.php?img=5h57zglh.jpg
Ouai pas mal!
TrouDbalMaskay (joli pseudo)
a ta place j éditerai vite mon wallpaper pour enlever le "wallpaper by knuckle" qui fait tache a travers la transparence de la barre des taches...
Ouais c´est clair, en plus le Wall est blanc y a pas beaucoup à faire \o/
Voici mon bureau, le bureau d´une gameuse, et le MIEN c´est LE plus beau
http://www.enregistrersous.com/images/3/29526763120070616194919.html
"Cars go fast", Family Guy
ses une image de montreal la nuit
Vous en pensez quoi du mien ?http://img140.imageshack.us/img140/5553/capturerqv2.jpg
Super beau !! ! Et le mien ?:
http://www.hiboox.com/image.php?img=ko2epraw.png
Je sais que la barre n´est pas extra , mais bon...
http://pix.nofrag.com/cd/ed/c927f765671319aea393dbf0676a.html
Le mien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10954677-1-0-0-0-0.htm| Citation de : llKaiOShiNll| Date du message : 16 juin 2007 à 21:53:40| Contenu du message :| "http://pix.nofrag.com/cd/ed/c927f765671319aea393dbf0676a.html|| Le mien "
Ptite quesiton sand être une critique ... As tu déja tenu plus d´une semaines avec le même bureau ?
Je sais pas
non!son passe temps est de poster son bureau sur ce forum...il doit faire un concours ou je ne sais quoi
Ma vie est ici
C´est bien triste alors !
Faut se faire une raison
Elle est belle la vie ici
Voilà le mien :http://www.enregistrersous.com/images/200721718720070617141721.jpg
_________[ ] Big Daydi à : Full, Six, BS, Alex, Gok´... [ ]