En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon buro c'est le plus booooo
Aigu
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:18:36
Toi qui dit à KaiO qu#´il montre le sien sur chaque page, tu fais pas mieux
llKaiOShiNll
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:34:57
En plus le sien il casse pas des briques
Aigu
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:35:37
Ouais, le fond est bof... Et le fond de dossier
Crockmitaine
Niveau 7
14 juin 2007 à 14:00:06
MDR !! !!
moi j´ai du poster mon bureau 2/3 fois (avec des variantes) alors que l´autre en est tellement fier qu´il le poste à chaque page ^^
"En plus le sien il casse pas des briques" ==> comme si le tien était le chef d´oeuvre absolu
llKaiOShiNll
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:02:08
Ah non mais par contre je dis pas aux autres "moche" "horrible" etc...
Crockmitaine
Niveau 7
14 juin 2007 à 14:18:46
j´avoue que j´ai plus écrit cela parce que il y en a un peu marre de te voir poster à chaque fois le même bureau que parce que il est réellement moche... il n´est pas moche car en fait chacun ses gouts (même si c´est pas ma tasse de thé) et la beauté de telle ou telle chose c´est subjectif. c´est surtout que c´était pénible cette habitude que t´avais de poster ton même bureau avec "samuraï je ne sais quoi dessus"
Aigu
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:27:00
Il poste ce qu´il veut
Crockmitaine
Niveau 7
14 juin 2007 à 14:30:39
t´es un "suce-boules" ou quoi toi? ^^
llKaiOShiNll
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:54:59
Bah nop le pb c´est que je parlais pas de tes remarques envers moi