Peux tu me dire ou ta trouver ton fond d´écran avec la merco et ecrit G-UNIT STP merci d´avance!!
savage5913
Niveau 6
13 juin 2007 à 14:33:10
slt j´aimerai savoir comment obtenir les "docks" sur le bureau, séparément du "brico pack" en faite sous forme de mini-logiciel
en au du bureau de : "Xavier_leblanc"
8fiz
Niveau 7
13 juin 2007 à 14:34:06
Il faut te procurer Le logiciel de stardock "Objectdock" Voilà
savage5913
Niveau 6
13 juin 2007 à 14:37:50
mci de ta réponse mais est-ce que je vais l´avoir qu´en haut du bureau ? et est-ce que ma barre "démarrer" va disparaitre et être remplacé par une barre "docks" ?
mci de vos réponse...
8fiz
Niveau 7
13 juin 2007 à 14:41:57
Non tu peux choisir de la mettre a droite a gauche en haut en bas et tu peux si tu veux decider de faire disparaitre ta barre et mettre sa a la placce ou ne pas le faire voila en esperant tavoir aider!!
savage5913
Niveau 6
13 juin 2007 à 14:44:55
mci effectivement tu m´a bien aidé :d
est-ce que se logiciel peut se trouver gratuitement sur 01net.com ? est-il en français ?
8fiz
Niveau 7
13 juin 2007 à 14:46:51
Oui il n´ya pas de problème tape sur google objectdock et tu trouvera ton bonheur!!
savage5913
Niveau 6
13 juin 2007 à 14:47:45
ok je te remerci bcp ;) a+++++
savage5913
Niveau 6
13 juin 2007 à 14:50:12
euh... puis-je te demander ton adresse msn ? la mienne c´est stefan-r@hotmail.fr
il est de nos jours très important d´avoir des contact avec des bonnes connaissances en informatique ;)