CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:10:06

http://img504.imageshack..us/img504/530/capturerbq5.jpg The best of the World ! :gni:

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:51:01

lol sangoku, comment tu peux penser ke c un theme de vista?
_____________
http://img378.imageshack.us/img378/8530/macquebecb3vu4.png

2007anne
2007anne
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:29:33

je me souviens de selui de meursdesoif... un fan de guerre :hum:

blackryu
blackryu
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:20:02

PpSsPp, j´aime beaucoup la conception de ton bureau, ultra light et extrement simple et épuré.

Ou as tu trouver ce thème windows?

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
13 juin 2007 à 13:17:01

http://img145.imageshack..us/my.php?image=vista2rd7.png

8fiz
8fiz
Niveau 7
13 juin 2007 à 14:31:00

Slt G-UNIT 57,

Peux tu me dire ou ta trouver ton fond d´écran avec la merco et ecrit G-UNIT STP merci d´avance!! :ange:

savage5913
savage5913
Niveau 6
13 juin 2007 à 14:33:10

slt j´aimerai savoir comment obtenir les "docks" sur le bureau, séparément du "brico pack" en faite sous forme de mini-logiciel

en au du bureau de : "Xavier_leblanc"

8fiz
8fiz
Niveau 7
13 juin 2007 à 14:34:06

Il faut te procurer Le logiciel de stardock "Objectdock" Voilà

savage5913
savage5913
Niveau 6
13 juin 2007 à 14:37:50

mci de ta réponse mais est-ce que je vais l´avoir qu´en haut du bureau ?
et est-ce que ma barre "démarrer" va disparaitre et être remplacé par une barre "docks" ?

mci de vos réponse...

8fiz
8fiz
Niveau 7
13 juin 2007 à 14:41:57

Non tu peux choisir de la mettre a droite a gauche en haut en bas et tu peux si tu veux decider de faire disparaitre ta barre et mettre sa a la placce ou ne pas le faire voila en esperant tavoir aider!!

savage5913
savage5913
Niveau 6
13 juin 2007 à 14:44:55

mci effectivement tu m´a bien aidé :d

est-ce que se logiciel peut se trouver gratuitement sur 01net.com ?
est-il en français ?

8fiz
8fiz
Niveau 7
13 juin 2007 à 14:46:51

Oui il n´ya pas de problème tape sur google objectdock et tu trouvera ton bonheur!!

savage5913
savage5913
Niveau 6
13 juin 2007 à 14:47:45

ok je te remerci bcp ;)
a+++++

savage5913
savage5913
Niveau 6
13 juin 2007 à 14:50:12

euh... puis-je te demander ton adresse msn ?
la mienne c´est stefan-r@hotmail.fr

il est de nos jours très important d´avoir des contact avec des bonnes connaissances en informatique ;)

Aigu
Aigu
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:35:30

(c´est G-UNIT57)

8fiz > Tu l´a avec ou sans le "G-Unit" ?

8fiz
8fiz
Niveau 7
13 juin 2007 à 16:29:37

Avec le G-Unit STP

Aigu
Aigu
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:40:45

http://img509.imageshack.us/img509/1811/slrmclarenmercedesiiibylj0.jpg

Voilà :)

8fiz
8fiz
Niveau 7
13 juin 2007 à 16:52:35

Merci bien MeC!! :ok:

Aigu
Aigu
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:55:49

De rien :noel:

Crockmitaine
Crockmitaine
Niveau 7
14 juin 2007 à 00:17:17

http://pix.nofrag.com/78/43/fb00a9d43b142195b8009d1106a8.html

linux powaaa!!!! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment