* Posté le 28 avril 2007 à 13:47:30 avertir modérateur
* vazerty57--> Hmmm je suis un ptit newbie sous linux, alors je suis pas sûr de pouvoir faire ca et je px pas filmer j ai un gros cathodique :P mais je vais essayer ;)
moi jpeut te dire comment faire , balance moi ton msn on voit sa ensemble ;- )