voila mon nouveau buroohttp://www.hiboox.com/image.php?img=8wrof6qo.jpgj´ai remplacé les widgets par la vrais sidebar vista alor que j´ai xp !! !
o sinon j´ai trouvé un site avec quelque truc jetez -y un coup d´oeil
dsl j´ai oublié le lienhttp://www.download.joejoe.org/et dsl du triple post
C´était le 22 222 ème message.
Merci pour le lien nolan2005 !
Il est vraiment bien !
http://img182.imageshack.us/my.php?image=sanstitreef4.jpg
voila le mien
jviens de macheter un external hard disc drive de 500Gb
Osef
http://img237.imageshack.us/my.php?image=sanstitredq8.jpg qu´en pensez vous
Ouais mais celui d´avant était mieux je trouve
Comment tu fais pour avoir une photo au milieu?
il te faut une sidebar
Ok je la veux bien alors
Comment on fait pour avoir plusieurs barres avec rocketdock?
^^
Ok merci ça m´aide
PS: Booster
Petit changement de mon bureau
http://wwww.membres.lycos.fr/comradekowalski/monburo1.jpg
Et le Logon
http://wwww.membres.lycos.fr/comradekowalski/Sans%20titre-1.jpg
Voili voilou.
llKaiOShiNll moi j´ai rocket dock et objet dock comme ca ca m´en fait 2
Ah ok merci ça veut dire qu´on peut pas avoir 2 barres avec rocketdock?
je pense que non mais bon je ne sais pas tout
Moi j´avais essaye y´a longtemps et j´avais pas reussi.