http://img469.imageshack..us/img469/9449/monburoan5.jpg voilà le mien
Bafetimbi-Gomis
Niveau 5
03 avril 2007 à 20:31:56
vous avez télécharhé koi poutr avoir la barre en basse de votre bureau moi la bar est bleu alors que vous elle est noire
G-Unit57
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:19:20
Uxtheme, et après tu cherche des Visual Styles
-stray-
Niveau 8
03 avril 2007 à 21:20:30
Lu http://www.microsoft.com/windows/plus/tryit.asp c´est un ptit prog que je trouve tres sympa et tres bien fait en plus, c´est une petite animation a mettre sur son bureau. ( moi j´ai mi la fille!, elle danse trop bien)
BlackSpider2405
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:36:22
Sympa tes logiciel Stay, si t´en à d´autre des sympas comme ca ... n´hésite pas