moi il est moisi:
http://img139.imageshack..us/my.php?image=image1xb3.jpg
Y a pas de doute, les bureau mac sont les plus bô....C´est quoi le logiciel en haut à gauche ?
AVIS A TOUSS ! j´ais un mechant probleme commen pourrais-je installer Opengl system sen payer un sous ! pour enfin pouvoire jouer a cod
http://img404.imageshack.us/img404/354/sanstitresq0.jpgtres original mon bureau hein
faudrait ke tenleve licone firefox, c trop de custom ca
pommepatate4 ta raison trop de custom avec licone firefox
http://img89.imageshack.us/img89/8630/fonddecran2007uc0.jpg
super ton bureau llKaiOShiNll le fond et trop bine nas perso jaime bien les icone son super meme selle du dock ton bureau et super.
llKaiOShiNll > T´es allemand ?
Enfin WindowBlinds
Vous préférez lequel ?
http://img409.imageshack.us/img409/9244/ahoklewindowblindsaveclje1.jpg
http://img409.imageshack.ack.us/img409/8356/pinkuu2.jpg
Mon new buro, refait à neuf ce matin :http://img175.imageshack.us/my.php?image=newburoooooooojy7.png
Non je ne crois point pourquoi?
Nan, sur ton screen on voit une conversation msn :
"zerstÖ... rap... ?"
Et c´est presque de l´allemand ^^
Sinon le mien tu le trouve comment ?
Ton bureau avec la mercedes est vraiment trop bien tu l´as trouvé où le VS?
C´est un WindowBlinds... faut avoir le logiciel payant...
Mais passe ton msn, je pourrais t´aider
Ou prends le mien ^^
g-unit.yannick@hotmail.fr
G-UNIT57 Tu me le fileras
Bah, viens sur msn, je finis de l´uploader et je te passe le lien :noei:
Marche plus mon :noei: ?
Toujours entrain de rien payer