MoutonSupreme > Bah disons, qu´une fois que j´ai téléchargé le thème, j´ouvrir en cliquant sur l´îcone, mais après je ne sais pas ce qu´il faut faire. :/
Wakui-Mayu
Niveau 10
05 février 2007 à 19:37:39
Normalement t´ouvres le thème en .msstyle puis t´as une fenêtre Windows qui te montre le thème : Appliquer/Ok.
Sinon, faut utiliser un logiciel style StyleXP pour installer le thème.
Y´a peut-être d´autres moyens, mais je les connais pas.
Vazerty57
Niveau 10
05 février 2007 à 20:11:37
salut à tous
je ne mis connais pas trop , mais certain d´entre vous on une barre transparente ou vous mettez les icones, vous faites comment pour installer ça ?
Ola, ola ! Voilà, j´ai la barre en haut, comme vous avez tous, hein. Et, malheur, quand je met des icônes, y sont tous laids tous pas beau ! Alors que les vôtres, ´sont midifés ! Eh moi j´arrive pas à les modifiés !