CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
05 février 2007 à 15:59:09

Ah ok le mec (boulet) qui respecte pas le gout des autres. :)

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
05 février 2007 à 16:00:15

C´est bon le mec il voit un black avec un collier en or "say une racaille il va me tapay je sui une victime" pfff :honte:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 février 2007 à 18:12:05

Dans cette page (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9772940-1020-0-1-0-0.htm ) Realvegeta, nous montre que l´on peut télécharger des modèles de bureau pour ce les approprier.

Je viens de télécharger, un thème (avec WinRAR), mais ensuite je n´arrive pas à l´installer pour que mon bureau devienne comme le thème.

Si quelqu´un pouvait m´aider... :ok:

moutonsupreme
moutonsupreme
Niveau 8
05 février 2007 à 18:34:47

Tu n´arrives pas à l´installer ? :question:
C´est bizzare, sa. :oui:
Relis le post de Realvegeta et rééssaye, sinon, je peux rien faire pour toi. :-d

patoss92220
patoss92220
Niveau 5
05 février 2007 à 18:36:49

trop fort

http://www.dailymotion.com/patoss92/video/xv67r_jim-au-ski-part-ii-que-du-bonheur

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 février 2007 à 18:42:44

MoutonSupreme > Bah disons, qu´une fois que j´ai téléchargé le thème, j´ouvrir en cliquant sur l´îcone, mais après je ne sais pas ce qu´il faut faire. :/

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
05 février 2007 à 19:37:39

Normalement t´ouvres le thème en .msstyle puis t´as une fenêtre Windows qui te montre le thème : Appliquer/Ok.

Sinon, faut utiliser un logiciel style StyleXP pour installer le thème. :ok:

Y´a peut-être d´autres moyens, mais je les connais pas.

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
05 février 2007 à 20:11:37

salut à tous

je ne mis connais pas trop , mais certain d´entre vous on une barre transparente ou vous mettez les icones, vous faites comment pour installer ça ?

merci

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
05 février 2007 à 20:22:35

http://www.casimages.com/com/img/070107115632274623.jpg
^^

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
05 février 2007 à 20:23:11

dock

comme rocketdock ou objectdock

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
05 février 2007 à 23:13:05

Le mien:
http://img238.imageshack.us/img238/3128/brhmd0.jpg
J´aime assez

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
05 février 2007 à 23:45:19

Petite modif:
http://img392.imageshack.us/img392/320/jivc8.jpg
:ok:

freuja
freuja
Niveau 10
06 février 2007 à 19:02:21

voici le miens mdrr
http://images.photomania.com/99536/1/rad4E556.jpg

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
06 février 2007 à 19:42:52

freuja :d) le lien est mort :-))) ( du moin chez moi :-p )

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
07 février 2007 à 00:45:04

Chez moi le liens marche :ok:

Voici mon bureau :)

http://img463.imageshack.us/img463/3391/vista0502qy5.jpg

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
07 février 2007 à 00:49:24

Et une deuxième pour la route ^^

http://img463.imageshack.us/img463/8028/vista05022jv8.jpg

moutonsupreme
moutonsupreme
Niveau 8
07 février 2007 à 09:35:08

Ola, ola ! :-p
Voilà, j´ai la barre en haut, comme vous avez tous, hein.
Et, malheur, quand je met des icônes, y sont tous laids tous pas beau ! :-(
Alors que les vôtres, ´sont midifés ! :oui:
Eh moi j´arrive pas à les modifiés ! :-(

Merci de votre aide. :ange:

smax
smax
Niveau 8
07 février 2007 à 10:01:22

Voici mon bureau :

http://img165.imageshack.us/img165/7118/ctudesktoptj1.jpg

Bienvenue à la cellule ^^

Ca donne trop, bootskin + logon qui vont avec ça claque :ok:

moutonsupreme
moutonsupreme
Niveau 8
07 février 2007 à 10:14:27

Modification. :oui:

http://img405.imageshack.us/my.php?image=moutonsupremews3.png

moutonsupreme
moutonsupreme
Niveau 8
07 février 2007 à 11:54:58

http://img264.imageshack.ck.us/my.php?image=sanszc9.png

Petite modif ! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment