CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros prob. gta sa

Devilsbx
Devilsbx
Niveau 6
21 juin 2005 à 11:10:12

Salut a tous,
bon voila mon souci, quand j´installe gta sa sur le pc, arrivé a un peu moin de la moitié de l´installation il plante et m´affiche un probléme de carte audio, a partir de la il affiche gta comme si il était installé ( évidament il démarre pas) et impossible de le déinstaller! ce qui est bizarre ces qu´il a déja marché.
Ma config:
AMD athlon 3000+
1,5 de ram
Pour la carte graphique, ces une Leadtech, mais la aussi ses bizarre, quand j´installe le cd normale fourni avec donc, il m´affiche que j´ai une A360 et quand j´en prend le logicielle sur le site du fabriquant j´obtientout un Gforce fx 5700!
Bref tout sa est bizarre, surtout pour moi!
Merci pour vos réponse.@+

loris89
loris89
Niveau 7
21 juin 2005 à 11:10:44

do you going to the forum san andreas

loris89
loris89
Niveau 7
21 juin 2005 à 11:11:12

t´es sur la forum PC , vas sur le forum gtasa espece de . ..

polobob_le_bani
polobob_le_bani
Niveau 9
21 juin 2005 à 11:15:06

Heu oui il parle de GTA, mais il a un probleme PC donc il est sur le bon forum ! !

devilsbx j´ai pas bien compris si tu avais un probleme de carte son ou de carte graphique ( ou les deux) dans tous les cas met a jour tous les pilotes ( utilise everest si tu avoir plus facile a les trouver) de ton ordinateur ! !
Et lis le fichier " lisez moi" du jeu pour voir s´il n´y a pas d´imcompatibilité avec ton matos ! !

Devilsbx
Devilsbx
Niveau 6
21 juin 2005 à 11:19:49

Merci a toi Polobob, mais tu trouve pas sa bizarre qu´il me détecte deux carte graphique différente?
Pour Loris89, tes gentil, j´ai pas de conseille a recevoir de toi et je croi qu´il y a un un forum pour les mec de t´on age.

polobob_le_bani
polobob_le_bani
Niveau 9
21 juin 2005 à 11:22:41

non c´est normal ta CG peux gerer le multi bureau ( ou un truc comme ca ! !) en Tout cas ne t´inquiete c´est normal, perso j´en ai deux d´installé et je joue a GTA sans probleme ! !

pepepou
pepepou
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:24:00

faut pas ce laisser faire devilsbx les gens ici sont pas tres polies certains et t insultes facilement ! !!bon pour ton probleme je peux pas vraiment t aider desoler ! !

Devilsbx
Devilsbx
Niveau 6
21 juin 2005 à 11:41:52

Bon bah je vai essayé ce que tu m´a dit, merci pour tout!
Pepepou: t´inkiéte je vais pas me laisser imprésionné par un petit c.. de 15 piges, mais merci quand même!

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:50:51

Concernant les " deux" cg c´est normal, commercialement les cg de LeadTek ont une dénomination du style A3x0, mais le nom du chipset c´est bien une GeForce 5700

http://www.leadtek.com/3d_graphic/winfast_a360_td_1.html

C´est ce a quoi ta cg ressemble surement, donc on a le nom commercial ( A360) et le nom du chipset nvidia ( fx 5700) voilà..

Pourt on pb de carte audio, dis nous l´erreur qu´il sort..

Devilsbx
Devilsbx
Niveau 6
21 juin 2005 à 11:56:06

Salut gollumkawder,
bah en fait j´ai pas noter le premier message lors de l´installation mais ces un prob audio!
Et quand je veu le désinstaller il m´affiche que servie pach1 de windows a un souci, faut que je fasse les misse a jours je l´ai formater hier!Mais bon je voi pas le rapport, ensuite il affiche erreur -5001.

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:59:03

Il faut que tu fasses les mises a jour windows c´est très important, donc installer le Service Pack 2 et tout, le mieux serait que tu consacre tout ton temps a installer les mises a jour, c´est essentiel pour le bon fonctionnement de ton system, parcequ´il bouche les trous de sécurité, corrige les bugs de logiciels et drivers, et résout des conflit entre les composants logiciels. C´est pour ça que c´est important. Peut etre que si, après avoir installé tout ça tu réinstalles le jeu ça fonctionnera.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment