En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
marre du reseaux qui ne marche pas
ultra_skunk
Niveau 6
20 juin 2005 à 21:26:07
voilà j´ai un ordi portable et je fais toute les marche a suivre pour pouvoir echanger des fichier avec mon frere ou même partager ma connexion malheureusement à chaque fois que je clique sur le dossier de mon frere dans mes favoris réseaux sa me donne ça http://img275.echo.cx/my.php?image=reso8fq.jpg et sa le fait tous le temps j´ai beau reconfigurer redemarer ou alors partager le dique dur toujour rien j´ai chercher sur le net j´ai trouver plein de site qui explique comment faire j´ai suivi les instructions et sa ne marche toujour pas s´il vous plait aider moi car j´en peu plus je suis au bord de la crise de nerf
SteaK-fake
Niveau 7
20 juin 2005 à 21:27:30
cool ton interface, tu l´a trouvée où ? stp
mimirct3
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:28:55
grave elle pete comme interface
ultra_skunk
Niveau 6
20 juin 2005 à 21:37:18
alors nostar qu´est ce que t´appelle le test du ping ensuite pour les autre mon interface je les trouver sur themes xp desoler de ne pas avoir repondu car mon pseudo a étais crée ya moins de 2 mois donc j´étais obliger d´attendre 10 minute
ultra_skunk
Niveau 6
20 juin 2005 à 21:40:01
please ya pu personne???
gollumkawder
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:49:32
Tu choppes l´adresse IP de l´autre machine sur le tiens tu fait demarrer > executer > cmd.exe > ping l´ip_de_l´ordi et tu regardes si ça passe
Si il ne trouve pas le lien réseau c´est peut etre que t´as bougé le dossier de place..