CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prob de lag ds les cinématiques de PoP2!

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
20 juin 2005 à 21:21:57

Bonjours à tous, j´ai un gros probleme sous PoP2 lors des cinématiques en image de synthèse ( pas celle qui sont faites avec le moteur du jeu). J´ai une config assez bonne ( P4 2,4Ghz, GeForce 6600GT 128Mo GDDR3, Asus P4U800-X,etc...) avec cette config, ds le jeu avec tt a fond sans la syncro vertical je tourne généralement à 50/60 fps ce qui n est pas mal, mais lors des cinématiques, je tourne a 20 fps maxi et ca descend jusqu´à 10/15 et ca y reste! pourtant tt mes pilotes sont à jours je ne comprend pas! qqn pourrai m´éclairé sur ce probleme svp, j´ai a peu pres tt essayé ms rien a faire!
Merci de votre aide.
A+
Matt

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
20 juin 2005 à 21:23:58

J´ai un pote qui a eu le meme probleme avec sa leadtek 6600TD, le jeux tournai à merveille et les cinématiques était hachurées, meme le son! Il suffisait de mettre à jour le pilote du port AGP de la carte mère et le tour était joué :ok:

UltraBlue1
UltraBlue1
Niveau 7
20 juin 2005 à 21:25:24

Ah, j´ai l´impression qu´ajourd´hui toutes les questions posées, je connais au moins en parti la réponse car j´ai eu le blèm!

Alors, j´ai eu ce problème, j´ai passé longtemps à chercher, jusqu´à ce que ca me faasse chier et que je fasse des fichiers ISO de mes CD avec les cinématiques supprimées...
Un beau jour, j´ai du réinstaller le jeu et tout remarchait nikel, j´ai donc cherché pourquoi...

Et j´ai trouvé, problème de driver!

Bien que tu dis qu´ils sotn à jour, je pense que c´est le même problème, tu as bien pensé à ceux de la CM, la CG la carte son, vraiment tout?

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
20 juin 2005 à 21:26:54

tu pouré me donner un lien pour mettre a jours mon port AGP plz? ( j´ai une ASUS P4U800-X ms j croi ke jl´ai deja di plus haut...) se serai super sympa merci et pi ca pourrai servir pour d autre jeu et evité d´avoir de sale FPS ds Far Cry Brothers in Arms et compagnie ( sans compter HL² et CS Source :D )

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
20 juin 2005 à 21:28:35

et bien comme je vien de le dire, ca doit etre mon port AGP ki n est pas a jours, ms c bizard car g installer les drivers de ma carte mere ki été fourni avec le CD, ms peu etre ke ca met po le port AGP a jours, jc po j y conné po grand chose en carte mere... :)

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
20 juin 2005 à 21:36:34

svp aidez moi me laissé po tomber fo etre solidaire les mec hein? ( et les filles aussi :))

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
20 juin 2005 à 22:14:51

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation