CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question I-pod

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:28:57

voilà j´ai acheté un I-POD ( apple donc) 20GB aujourd´hui, et j´ai fait quelques manips et maintenant quand je touche la " souris " ( le truc sensitif quoi) il m´affiche la pomme apple puis un petit dessins d´un dossier avec un signe warning devant ( un triangle avec un point d´exclamation devant). Ducoup je peux rien faire ! Zavez pas une idée d´où vient le problème ?

P.S. je pense pas faire du H.S. vu que l´I-POD est relié à mon PC

octave78
octave78
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:34:02

LOOOL tu c ce que sa veu dir?? moi je vais te le dire... sa veu dir que le logiciel interne du iPod t mort lool donc sa seul chose a faire c formaté ton iPod si cela ne fonctionne pas réessaye é si sa ne fonctionne pas encore donne le en réparation :lol:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:35:06

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y a pas moyen de remettre le log dedans ? Genre avec l´assistance sur le net ou sur le site de apple ? enfin je vais y faire un tour on sait jamais :-(

comeback
comeback
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:35:40

l´achete surtout pas l´Ipod tu aura des probs avec

savonette69
savonette69
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:37:00

ah si si c´est totalment H.S. mon topic sur free à été érrasé à 2 reprises, y a donc pas de raisons nan mais :)

bon blague à part, faudrais regarder la notice. A vec mon shuffle je n´ai pas ce genre de problème !

octave78
octave78
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:37:55

moi sa mé arivé 2 fois et je pense que c parcque ta du le déconécté sans qu´il te le dise lool

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:40:52

en fait je vous explique, quand je suit rentré avec mon I-POD tout content tout fier je le branche sur mon PC, je vans dans " poste de travail" et je double-clique sur " disque amovible" ( nom sous lequel était mon I-POD), et il me dit qu´il faut le formater, je le formate et hop après surprise ça marche plus... après j´ai vu qu´il y avait un cd I-POD, je le met, ( mon I-POD toujours branché à mon PC) et hop il me lance toute l´installation des upgrade et i-tunes, et il fait aussi un formatage de mon I-pod et après das " poste de travail" on I-POD ets bien sous le nom de " I-POD" et non sous le nom de " disque amovible", je met ( enfin j´essaye) de mettre des musiques dessus via I-tunes, je débranche mon I-POD de mon PC et il me met le truc avec le fichier et le " warning" devant. Voilà toute mon histoire si certaines personnes peuvent m´aider :snif:

octave78
octave78
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:41:01

je pense que c´est normal que avec ton suffle ta pas de probleme vu que lui na pas de disque dur é tous tandis que le iPod 20Go lui a un diskdur é tou le blablabla donc voila mé en gros c comme si tavé win xp tu létein comme un porc é y a un fichié maitre qui a été corrompu é ki fé ke de rebooté ba la avc ton iPod c pareille . ..

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:42:34

et comment je répare ça moi ? y a quand même bien u moyen, au pire je le porterais à la réparation mais bon ça me fais ch*er quand même ( même si j´assume totalement avoir fait une c*nnerie)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:22:10

personne n´a d´idée ? j´ai bien essayé de mettre à jour le log de l´iPod mais ça marche toujours pô, s´il vous plaît :snif:

comeback
comeback
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:25:36

tu peux le vendre
vas cours forest

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:27:13

arrêtez de raconter des conneries :-((

s´il vous plaît, n´y at-til aucune âme châritable :ange:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:30:51

:up:

savonette69
savonette69
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:32:24

octave78 Posté le 20 juin 2005 à 18:41:01
je pense que c´est normal que avec ton suffle ta pas de probleme vu que lui na pas de disque dur é tous tandis que le iPod 20Go lui a un diskdur é tou le blablabla donc voila mé en gros c comme si tavé win xp tu létein comme un porc é y a un fichié maitre qui a été corrompu é ki fé ke de rebooté ba la avc ton iPod c pareille . . .

sa doit pourtant marcher pareil, c´est pas un disque dur mais c´est considéré comme un disque amovible. Là où tu as été con, c´est de ne pas installer le pilotes sur le CD ainsi que les logiciels au départ. J´ai du également au démarrage formater mon shuffle.

gentil_saumon2
gentil_saumon2
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:38:32

loooooooooooooooooooool!! tu la deconnecté a l arache ton truc!! il faut faire ds I-tunes Ipod et ensuite tu fait clik droi é tu fé ejecté!!la c sur il é baisé ton truc

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:39:00

ça y est j´ai réussie à régler le problème, apple avait prévu ce genre d´erreur et j´ai qu´à eu faire une restauration du système ( tout supprimé pour revenir comme au départ) et c´est bon,, à moi les 5000 musiques n´importe où :content:

comeback
comeback
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:39:43

:content: alors?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:45:51

je dirais même
:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment