Voila je viens de rajouter un 2eme écran a celui que je posédais deja. Je me retrouve donc avec un LCD 20 pouces et un CRT 17 sur une GeForce FX 5950 avec les drivers Forceware 71.81 ( je sais que c´est pas les plus récents , mais je doute qu´une mise a jour des pilotes résolve mon probleme ) .
Donc j´ai paramétré mon affichage en dual Nview dans le but de pouvoir jouer sur l´écran LCD et davoir mon bureau afficher sur lautre pour pouvoir surfer et dialoguer par msn sur le CRT simultanément.
MAis voila plusieurs petits ennuis se posent et font que ca marche pas exactement comme je le voudrais :
1) Je ne peux afficher la barre des taches que sur l´un des 2 écrans
2) Lorsque quelqu´un me contacte par msn la fenetre souvre sur le LCD ( donc celui ou le jeu s´exécute également ) ainsi je ne puis voir que l´on me parle et je voudrais bien qu´elle s´ouvre sur le CRT
3) Des que je clique sur une fenetre ouverte sur le CRT en plein jeu pour pouvoir y avoir acces le jeu s´exécutant sur le LCD revient sur le bureau et je voudrais bien qu´il reste afficher
J´ai également paramétrer le LCD en écran principal , je sait que mettre le CRT en principal résoudrait le probleme nde louverture des fenetres , mais a ce moment la le jeu s´exécute aussi sur le CRT , donc ca ne m´aide pas vraiment.
Voila je sait que j´en demande beaucoup , mais s´il y a des personnes pouvant m´aider ce serait vraiment sympa.