En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'aimerais parler de la Protection SF
s3ng3k3-
Niveau 5
20 juin 2005 à 05:52:41
voici mon email freeman807@hotmail.com
UltraBlue1
Niveau 7
20 juin 2005 à 06:26:09
Il y a tant de chosess à dire, et en même temps si peu de choses! Tu voudrais parler de SF 3, c´est ça? En tout cas, sans lecteur USB, cette protection reste la meilleure....