En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
kotor2
vadoranakin
Niveau 1
20 juin 2005 à 04:28:38
salut les fan je suis coincer sur telos ou il y atris. je combatue le 5 combat , j´ai parler a tout le monde je ne peut toujours pas partir deliver mes compagnon. au secour je rage je ne sais plus quoi faire