voila, jai ordinateur avec aucun systeme d´exploitation d´installé, jessai d´acceder fdisk par le ms-dos lorsqu´il me demande si je veux activer la gestion des disques de grande capacité, que je fasse oui ou non ca me marque erreur de lecture sur le disque dur. Quoi faire ? ! svp jai vrm besoin d´aide