Aïe, tu es bien dans la merde!
Ta carte graphique ne supporte pas les pixels shaders ( technologie permettant de faire de jolies effets lumineux, des effets sur l´eau...), donc, techniquement, si le jeu ne te pemet pas de les désactiver, tu ne peux pas jouer.
Mais comme tout problème, il est possible de contourner ceci, seulement, ca va être dur....
Pour certains jeux, les pixels shaders 1.1(aussi appellés PS1) ont réussi a être contourné, tout du moins, en partie...
Je viens de visiter le forum Lego Star Wars ( ce que tu aurais du fire), et bien beaucoup de monde ont ce problème!
Tout d´abord, je t´explique les seules techniques marchant pour certains connues à ce jour:
-3DAnalyzer, il s´agit d´un logiciel pemrettant de désactiver la plupart des options graphiques d´un jeu, sans le lancer tels que les pixels shaders, seulement, il est assez compliqué à faire fonctionner et je ne sais pas si une config a été trouvée pour Lego Star Wars.
Les jeux Prince Of Persia 1, Splinter Cell 2 et Splinter Cell 3 sont aussi concenrés par ce problème, si tu veux te renseigner là-dessus et que tu ne trouve rien sur le forum Lego Star Wars, tu pourrais les visiter; principalement le forum Splinter Cell 2 ( Pandora Tomorrow).
Sur le forum de Splinter Cell 2, tu trouveras même un topic intitulé " g trouvé", ce topic fait 17 pages.
Malheuresement, à ma conaissance, les configurations connues pour Splinter Cell 2 n´ont pas marché pour Lego Star Wars nni Splinter Cell 3 d´ailleurs....
J´avais aussi essayé un émulateur de pixels shaders" pour Splinter Cell 2, mais ca n´avait rien donné du tout, donc je suppose que ca ne marche pas....
Tiens, si tu es courageux et que tu veux passer des heures à bidouiller, le logiciel 3DAnalyzer:
http://www.3dcenter.de/downloads/3d-analyze.php
Je te préviens, il est assez compliqué donc, n´espère pas trop!
Sinon, tu as toujours la possibilité de changer ta carte graphique pour une plus puissante, donne-moi ton budget et ta config actuelle et si tu le désire, je te trouve une carte graphique te permettant de jouer à tous les jeux récents....
P.S:
Voici différentes configs de 3DAnalyzer, tu peux toujours les essayer:
Dans la catégorie Pixel And Vertex Shader, il faut tout cocher sauf Forme Max Pixel Shader 1.1
Dans la catégorie Hardware Limits ( caps bits), tu coche Emulate Pixel Shader caps et Emulate Mx Sim Texture
Dans Hardware Limits ( features), tu coche tout sauf VOODOO flicker fix
Dans Remove Suterring, tu coche Quality Mode et Force Reference Rast
Dans Color MipMap, tu coche tout
Pour finir, dans Z-BUFFER, tu coche Force 16 bits Z-BUFFER ( without stencil) et Firce 24 bits Z-BUFFER ( with sstencil).
Voilà, ce n´est qu´un seule configuration, en tout cas, c´est avec ça qu´on a commencé sur le forum Splinter Cell 2, donc en cherchant bien, tu devrais y arriver.
Mais sache qu´il suffit peut-être de coher très peu de trucs....
Bon, je sais que ce message est long et ennuyant, mais je dois reconnaitre que je me suis telllement impliqué là-dedans que je ne peux m´empêcher d´en parler....
Merdé, je vais être en retard.
@+