CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ge force 5200

prim15
prim15
Niveau 10
20 juin 2005 à 03:09:28

elle est bien la ge force 5200 ? ??

merci.

Dark-trioculus
Dark-trioculus
Niveau 10
20 juin 2005 à 03:10:05

tout dépent ce que tu veut fair avec si c´est pour joué NON

dawnman
dawnman
Niveau 10
20 juin 2005 à 03:10:38

si c est pour la bureatique alors ouai

prim15
prim15
Niveau 10
20 juin 2005 à 03:12:46

pour faire tourner san andreas :rouge:

dawnman
dawnman
Niveau 10
20 juin 2005 à 03:13:28

ben alors laisse la tomber , sauf si tu veux y jouer en min

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
20 juin 2005 à 03:13:43

non SA ne marchera pas du tout avec cette carte.

jemangeduvomi
jemangeduvomi
Niveau 3
20 juin 2005 à 03:14:05

Achète une 9600Pro, pas chère du tout 85€
Nvidia, c´est c*c*

dawnman
dawnman
Niveau 10
20 juin 2005 à 03:14:55

ben ca depend

moi j aime bien nvidia pour leur bas prix par rapport a ati

prim15
prim15
Niveau 10
20 juin 2005 à 03:15:29

ouais mais elle est vraiment pas cher cette carte :rouge:
9600 pro un peu plus j´la vois ç 112€ perso

prim15
prim15
Niveau 10
20 juin 2005 à 03:17:15

ma config

1900+ athlon xp
512mo de ram
la CG est un chipset intégré je veux en mettre une vraie :rouge:

prim15
prim15
Niveau 10
20 juin 2005 à 03:18:59

:up:

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
20 juin 2005 à 03:21:36

change de processeur car avec ce processeur t iras pas loin

prim15
prim15
Niveau 10
20 juin 2005 à 03:22:57

non je le garde je veux une CG adapté a cette config

Natas_999
Natas_999
Niveau 1
20 juin 2005 à 03:24:58

La 5200 est passe date ! Essaye la 9600Pro cest elle que jai et elle fait la Job au minimum des grafique avec les jeux de nouvelle generation....Bonne chance avec ta 5200...!!!

prim15
prim15
Niveau 10
20 juin 2005 à 03:25:47

daccord pour la 9600pro
ca veut dire quoi constructeur : générique
:question:

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
20 juin 2005 à 03:26:17

voodoo2 :)

plus sérieusement une 9600 pro ca pourrait faire tourner SA mais vu ton processeur ça pourrait ramer..... de plus la 9600 pro n´ a plus un très grand avenir . .. :snif:

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
20 juin 2005 à 03:27:21

ca veut dire fabriqué par un constructeur qui n est pas célébre ; ça implique pas de SAV généralement et une qualité PARFOIS médiocre sur certains éléments

jemangeduvomi
jemangeduvomi
Niveau 3
20 juin 2005 à 03:27:37

prim15 Posté le 20 juin 2005 à 03:15:29
ouais mais elle est vraiment pas cher cette carte
9600 pro un peu plus j´la vois ç 112€ perso

http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=355307

http://www.multe-pass.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=101705

prim15
prim15
Niveau 10
20 juin 2005 à 03:29:08

ah daccord bon tant pis je prends la générique 9600 pro tant pis pour mon processeur je ênse que ca passera.

jemangeduvomi
jemangeduvomi
Niveau 3
20 juin 2005 à 03:30:27

king_of_noobs Posté le 20 juin 2005 à 03:26:17
voodoo2

plus sérieusement une 9600 pro ca pourrait faire tourner SA mais vu ton processeur ça pourrait ramer..... de plus la 9600 pro n´ a plus un très grand avenir . . .

Sinon, y a la 9800 Pro, mais c´est plus cher...
Ou la 9600 XT, mieux que la 9600Pro
http://www.busiboutique.com/cgi-bin/shopdisplayproducts.asp?catalogid=13780

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment