J´aimerais savoir comment changer le format d´une vidéo . Merci d´avance !
c´est koi ta vidéo et en quel format tu veut la changer
C´est une vidéo que j´ai faite ( une vidéo d´un ms a cod mais bon osef) elle est en wmv et je veux la mettre en AVI
je pensse que tu peut le faire avec ce loghttp://www.ripp-it.com/
Que ca marche ou non Merci
2rien
Ca marche po ca veut pas télécharger le logiciel
pour le 1er log que je t´es donné regarde icihttp://www.ripp-it.com/down/acces.php
et tu peut peut etre le faire avec celui la aussihttp://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/19146.html
a+ et bonne nuit
Mci de ton aide , gn