En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Montage Video
TheBodyGuarD
Niveau 5
20 juin 2005 à 02:17:41
Bonjour a tous,je m´en vais bientot en voyage avec ma camescope et en revenant j´aurais besoin d´un logiciel de montage video... j´aimerais savoir quels sont les logiciels de montage video que vous me conseilleriez..merci!
-somebody-
Niveau 10
20 juin 2005 à 02:18:45
google est ton ami mon frere, télécharger.com aussi
TheBodyGuarD
Niveau 5
20 juin 2005 à 02:24:22
il me faut des noms de logiciel
dawnman
Niveau 10
20 juin 2005 à 02:25:10
ben y a virtual dub mais bon c´est un peu plus professionel
Subaman05
Niveau 10
20 juin 2005 à 02:25:50
WMM windows moovie maker ki est gratui car si ta XP il est ds ton ordi
maximect12
Niveau 2
20 juin 2005 à 03:41:30
y´a adobe premiere aussi moi je me pausait une question quel logiciel qu´on peut prendre pour rajputer des censure et des chsoe comme sa par dessus la video