En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
message de windows!!!
fat_oni
Niveau 4
20 juin 2005 à 01:57:17
bonjour,
voilà j´ai des messages de windows ´pas souvent)mais il y a des fois ils aparaissent quand je joue en reseau et c´est pas l´ideal alors peut-on les enlever en les empechant car j´en ais marre.
savonette69
Niveau 10
20 juin 2005 à 01:58:34
c´est quoi le genre de méssage d´erreur. déjà, si il est question d´une histoire de rapport à renvoyer, tu peut y virer, c´est déjà sa de gagner!