Harsiesis Posté le 20 juin 2005 à 01:01:27
Y a pleins de merde dans msn +
ouais ben si t´es assez c** pour installer le sponsor et ensuite dire ça tu ferais mieux de te taire
dark_holy Posté le 20 juin 2005 à 01:00:07
faut simplement pas accepter le sponsor
exact