En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Peut on parler au contact msn...
link_du_69
Niveau 6
19 juin 2005 à 12:21:40
salut a tous ! !!
voila ma qestion c´est de savoir si on peut parler a des contact msn qui nous on bloqué ? ??
merci d´avance !
Raverman
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:23:42
Bah non puisqu´ils t´ont bloqué!
Phomos
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:26:01
Quel idiot
Sir_Guig
Niveau 9
19 juin 2005 à 12:26:38
lol, si ils t´ont bloqué c´est pas pour rien ; -)
link_du_69
Niveau 6
19 juin 2005 à 12:34:36
non mais je pense qu´il existe un moyen comme par exemple le plugin qui donne le nom des contact qui ton bloqué !
SA doit bien exister un plugin pour sa ! !!
vive la mentalité des gens de ce forum !
Phomos
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:36:32
Non mais ta question est un peu bête.... C´est comme si je demandais " pourquoi mon pc ne marche pas quand il est éteint"...
boxking
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:37:27
ba renseigne toi avant de venir içi. on te dit que ça existe PAS alors voilà.t´avais qu´à pas les enmerdés ils t´on pas bloquer pour rien.
_MaitreZur_
Niveau 9
19 juin 2005 à 12:37:54
Link_du_69
Envois un mail à la personne qui t´a bloqué pour savoir pourquoi, sinon essaye avec un autre logiciel comme aMSN mais je doute qu´il y ait moyen !
boxking
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:39:32
ba oui voilà...tu envoie un email à la personne en lui demandant de te debloquer pour t´expliquer avec lui.
cravis
Niveau 2
19 juin 2005 à 12:47:57
j ai la soluce pour pouvoir parler a kelkun ki t a bloker il suufit k un de tes amis ai la meme adresse ke toi de la personne ki t as bloker, ton pote l invite apres il t invite pour une discution a trois ou plus et normalement c est bon