Salut à tous !
Depuis qelque temps mon ordi a tendance à se planter assez souvent.
Ca m´arrive sur n´importe quelle application et c´est vraiment chiant . ..
Maintenant ca va meme plus loin : quand je le rallume l´écran ne s´allume qu´apres 4-5 tentatives...
Pourriez-vous me dire si ca vient des programmes ou de la machine en elle meme ?
J´attend des réponses car pour l´instant je suis désespéré...
Bye !