Salut.
Alors voilà, j´ai formater mon ordinateur hier et au debut il marchait très bien. Mais au redémarrage ( après s´être connecté à internet) il n´y avait plus d´icones sur le bureau. C´est à dire plus l´icone internet explorer ni le poste de travail... rien! En plus la barre bleu ( où l´on trouve l´icone vert " Démarrer") n´est... plus là aussi ! En bref, il n´y a rien sur mon bureau. Par chance j´ai réussi à venir sur internet explorer grâce au gestionnaire des tâches ( ctrl + alt + sup). Que dois je faire pour avoir un windows qui fonctionne correctement?
De plus, on a aucun anti virus ni firewall ni même anti spyware ( je crois que ça s´appele comme ça) Du coup on se retrouve avec des messages qui n´arretent plus d´apparaître toutes les 5 minutes ( c´est une vingtaine de messages qui apparaissent à chaque fois mais on en voit toujours qu´un à l´écran; quand on la ferme, les suivantes apparaissent une à une)
Etant donné que je viens de formater mon pc, ça m´arrangerait de ne pas avoir à le refaire à nouveau ( dans la mesure du possible) et aussi j´aimerai me procurer antivirus firewall etc... en bref tous ce qui pourrait me protéger de plusieurs virus. Merci de votre coopération et à bientôt je l´espère.