Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème:
Mon PC ( bon d´accord ce n´est pas que le mien
) rame comme pas possible depuis hier soir. Les topics des forums mettent un temps à se charger ( 10 secondes au lieu d´instané) mais le pire reste dans les topics où les posts apparaissent à vitesse d´esargot, parfois après 30 secondes pour la page entière ( ça apparaît donc progressivement). J´ai bien évidemment essayé avec d´autre site et on peut dire qu´il n´y a pas pire que les forums ( : o)) ) D´un manière général ça rame partout, donc le problème vient bien de mon PC ( et j´oubliais, mon Msn se met à se déconnecter tout seul également).
Voici les choses que j´ai faite hier soir:
-je blablatais sur le forum GTA San Andreas 
-J´ai ouvert les propriétés du post de travail pour voir ma config.
-J´ai été dans la partie matériel et j´ai un peu chipoté jusqu´à trouver où je peux voir ma carte graphique.
-La seule chose que j´ai touchée et qui pourrait éventuellement être susceptible d´avoir posé ce problème, c´est l´ajout de matériel automatique de Windows qui recherche s´il y a du matériel, mais j´ai rapidement annulé le programme lorsque j´ai cliqué dessus.
Voilà avec ce dernier point, je n´ai pas envie de vous mettre sur une fausse piste mais mon PC a commencé à ramer après ça, peut être ai-je également touché à autre chose dans les matériels mais je ne m´en souviens plus.
S´il vous plaît aidez le pov´dépendant du net que je suis
Merci à tous pour vos réponses.